CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Romano338
Romano338
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:36:52

moi.
moi, j´aimais bien Johansen.
Pas forcément par son jeu, mais pour la personne.
Mais bon, Pedretti est bon :ok:

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:50:05

Quelqu´un sait si quelque part on peut suivre le tirage au sort du tour preliminaire en direct ?

patator313
patator313
Niveau 6
25 juillet 2003 à 09:55:10

ben a mon avis sur lequipe.Fr , le site offf

ou lephoceen.com ou yahoosport
vont filer les depeches des ke c réalisé

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:59:23

OK mais on peut pas le suivre en direct c´est dommage

matt_le13
matt_le13
Niveau 8
25 juillet 2003 à 09:59:29

:up:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
25 juillet 2003 à 10:00:33

Des fois eurosport en tout cas je sais qu´il font celui de la phase finale de la Cl et de la C3 en direct

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
25 juillet 2003 à 10:03:00

La je croi pas qu´il le diffuse Eurosport :

A l´issue du tirage au sort, retrouvez sur le site officiel de l´Olympique de Marseille la présentation de l´adversaire ( ou des deux adversaires) du troisième tour, ainsi que la réaction du manager général Alain Perrin.

FunkyData
FunkyData
Niveau 6
25 juillet 2003 à 10:05:51

:hello:

Ca avance pas beaucoup tout ça... que ce soit au niveau des arrivées que des départs ! ! :snif2:

FunkyData
FunkyData
Niveau 6
25 juillet 2003 à 10:08:42

Non, pas de retransmission sur Eurosport les gars :non2:

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
25 juillet 2003 à 10:19:07

fon chier eurosport !

Allez l´Om !

:up:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
25 juillet 2003 à 10:21:58

allez voir sur lephocéen.com y a un vieil article sur le recrutement en bas de la page d accueil et je suis pas certain de saisir vraiment ce ke ve dire le journaliste.
apperement il dit qu on peut trouver que les qualités de christanval sont limitées

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
25 juillet 2003 à 10:22:28

l article c ´les enjeux du recrutement´

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
25 juillet 2003 à 10:25:10

alors y a qqn qui l a lu cet article??

patator313
patator313
Niveau 6
25 juillet 2003 à 10:28:45

il est super vieux cet article . .. 12-07

je lavais deja lu et puis sur le phocéen c pas des journalistes ki fon les articles je crois c juste des passionnés de l´OM non ?

en effet un journaliste ne se permetrait pas de dire qu´il espere que ces pistes sont des " leurres" en réference aux faibles qualités des joueurs cités précedement ds larticle..

FunkyData
FunkyData
Niveau 6
25 juillet 2003 à 10:28:52

Ben j´ai vu jouer Chris contre Bordo et en effet c´était une prestation assez pourrie. Mais bon ca fait tellement longtemps kil joue plus qui y´a un gros travail à faire pour qu´il retrouve son niveau. faudra patientez un peu. En tout cas ce qui est sur c´est que c´est pas un rapide ! !

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
25 juillet 2003 à 10:29:42

A la veille du tirage, Alain Perrin a exprimé trois souhaits. " Le premier, évidemment, est de disputer le match retour à domicile. Le deuxième, c’est de jouer le mercredi plutôt que le mardi, la date étant choisie en fonction des impératifs télévisés. Notre calendrier serait plus équilibré." Rappelons que le match aller aura lieu le mardi 12 ou le mercredi 13 août; le retour, le 26 ou le 27 août.
Avant l’aller, l’OM reçoit Auxerre le vendredi 8 ( 20h45 au Vélodrome); après, il va à Lens, le dimanche 17 ( 20h45).
Les dates qui entourent le match retour ( OM-Sochaux, le 22, 23 ou 24 août et Ajaccio-OM le 29, 30 ou 31) ne sont pas encore fixées.
Le troisième souhait de l’entraîneur de l’OM concerne le degré de forme de l’adversaire.
" Il sera important de croiser laroute d’une formation qui, comme nous, est encore en phase de préparation, plutôt que d’affronter une équipe en plein cœur de son championnat, comme Rosenborg ou Djurgardens.
" Il faut bien comprendre qu’il y a une qualité assez homogène chez la plupart des équipes et que la qualification peut tenir à de tels détails. On retrouve dans ce tour préliminaire de nombreuses équipes qui dominent régulièrement leurs championnats, et qui se retrouvent chaque année à ce stade de la compétition. Elles sont donc rompues à ce type de combats."
Quand on voit la liste des équipes, on se dit qu’effectivement certains duels pourraient être chauds, quand on se souvient du match amical que l’OM avait livré au champion de Pologne, l’excellent Wisla Cracovie, au printemps dernier.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
25 juillet 2003 à 10:32:28

christanval je l ai jamais trouvé excellent en equipe de france mais bon fo voir plusieurs choses:
il a 25ans
il a joué 6 match avec l equipe de france
il a joué une demi finale de ldc
donc a mon avis on pe pas dire qu l soit mauvais surtout que au barca t es pas bon tu vire

et o fait marquez il a mit un but de 40 metre en gold cup je l ai vu ma parole le goal c un zgeg marquez tire vers la lucarne ( ou il rate son centre?!?) et le goal recule et detourne le ballon dans les buts

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
25 juillet 2003 à 10:35:51

la question c sera t il capable de retrouvr son meilleur niveau apres une saison sans jouer?? sachant que c tres difficile a ce nivo??
mais bon on verra moi je pense qu il fo lui laisser jusqu au mois de novembre ou decemdre et si il joue mal c ke y a un pb.
et o fait ils disent que y a +ieurs pistes our le lateral droit:
pichot
ferreira
radet
mais les deux derniers ne sont pas transferables

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
25 juillet 2003 à 10:36:36

y a qqn?

FunkyData
FunkyData
Niveau 6
25 juillet 2003 à 10:42:36

Ben de toute façon on sait que Chris à un bon potentiel, ca c sur, mais j´pense qu´il sera pas prêt en début de saison et ca c´est assez inquiétant parceque si il passe au travers des matchs ca va être chaud de lui trouver une bonne doublure...
Ferreira est pas transférable, ca c´est clair Bastia ve pas le vendre. Radet j´en sais rien mais connaissant Guy ca m´étonnerais ( ce serais pourtant le top). Et pichot... bof mais bon si il est gratos pkoi pa

La vidéo du moment