CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
12 juin 2003 à 13:24:10

pauvre luciano, tu dois pas le connaitre d´alessandro sinon tu penserais comme nous
et les 20m annoncés c de l´intox

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:24:15

Pedretti : «4 équipes tiennent la corde»

Le Sochalien Benoît Pedretti préfère se concentrer sur l’équipe de France, alors que les rumeurs le concernant vont bon train. Quatre équipes sont sur les rangs pour s’attacher ses services, Lyon, Marseille, Paris et aussi Sochaux.

«Honnêtement, la situation n´a pas évolué depuis mon retour de vacances la semaine dernière. Quatre équipes tiennent toujours la corde. Je vais respecter l´ordre alphabétique pour que mes paroles ne soient pas interprétées : Lyon, Marseille, Paris et Sochaux», a notamment déclaré le Sochalien Benoît Pedretti au quotidien L’Est républicain.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:27:36

source:sport24.com

carl13
carl13
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:32:54

mé tais toi tu la même pa vu joué é tu parle
lor du championnats des -20 ans il ami la misère au français é alor les français il joue encore en france é pourquoi il leur remettré pa la misère
pour moi il é encore + for k´aimar le joueur de valence ki a couté 15 millions d´euro é ki la é le meilleur joueur de valence
en + tu croi kon va acheté 7 joueur avec 20 millions d´euro.Mai t fou pour l´instant le joueur au plus bas prix é farnerud à 3 millions si tu fé le calcul 3x7=21

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:36:27

Les gars,laissez-le parler!
Quand D´alessandro sera connu de partout ( en esperant que ca passe par Marseille)et qu´il sera le meneur de la selection argentine,Luciano_GT3 sera le premier a venir dire que c´est le meilleur

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:37:06

alors doom,done moi d infos,puisk tu c discossier l´info de l´intox....en tt k,ce ke je constate,c ke ia aps mal de personnes ki nous annoncent,d liberopous,d farnerud,d mido,d d´alessandro,d cavenaghi....et jsuk´alors,rein a lhorizon...donc,ptete ke jme trompe sur le talent de d´alessandro,masica,il pourra me le prouver ke sur le terrain,lors de vrai match de coupe d´europe,mais jme trompe surement pas endisant kil signera jms...fo arreter de croire ke l´om est milliardaire,ts les clubs st endettes , et ds le marché actuel,20 m , c deja enorme,surtt pour un club francais,fo redescendre sur terre un peu

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:42:41

Luciano--->Meme si Cavanaghi,D´alessandro,Mido,...etc ne vienne pas c´est pas forcement que quelqu´un a voulu dire de la merde pour faire genre a Marseille y´aura des joueurs de " 1er plan",c´est juste qu´ ils ont été des pistes pour Marseille.
Dans les Mercato ya toujours des rumeurs et celle-ci en sont

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:44:22

teins , puisk je ne demande k´a vous croire,donnez moi d liens ke jvoie ce maradona en ^puissance,jouer,et donnez moi ses stats,depuis le debut de sa carriere,avec ces clubs,merci...
apres tt jveux bien continuer a rever,masi jveux kon me donne de la matiere pour ca...
packe depuis kelkes annees,on nous en a annonce d stars a l´om...et kel star!!!!!!!allez,de memoire,dill,fernandao,adriano,marcelinho,andre luis,cavens(...lol),skoro(...relol,ca devait etre le meilleur joueur bosniak en activite!),bon,jartete la,packe jme fais du mal en +

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
12 juin 2003 à 13:45:03

les defences sont pourries en argentines?????? regarde plus souvent le championnat argentin et autrement ayala à valence samuel à la roma chamot y a qq années au milan ac coloccini à l atlhetico de madrid ne m ont pas l air si mauvais que ça mm nestor fabri en j en oublie...

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
12 juin 2003 à 13:46:45

t´as qu´a chercher sur internet luciano, tu trouveras vite des infos sur d´alessandro, 2è meilleur joueur du championnat du monde des moins de 20 ans en 2001 derrière Saviola et devant Djibril Cissé, ça montre sa valeur ça non ? ??

kartoch
kartoch
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:01:45

UP

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:03:20

ah oausi,scuse,javai oublier,ts les joueurs ki st bon en moins de 20 ans,ca deveint d stars inter planetaires....merde,kel con,dailleurs,saviola,c un joueur de ouf,ia ka voir ce ka fait le barca cte annee,en champion´s league,jme suis branlé devt saviola telment il jouait bien!pi river,ils ont l´air davoir vrt d joueurs de malade,mais jvien de voir kils st mm pas 1er de leur championnat....fodrait ptete voir du coté de boca,ca se trouve ils ont des d´alessandrette puissance 10!
put1,tsavai aps ossi,l´equipe de finlande espoirs,elle devient pas mal...moi,jpense ke le futur meilleur joueur du monde ce sera un finlandais...jdeconne aps!psi pour etre vrt serieu,fodrai aller voir su cote de la roumanie,ia pl1 de bons ptits jeunes la bas,ki se prennent pas pour d stars,et donc ki sarrachent bien sur le terrain!
vs me rapelez les pariseins avec ronnie,vs faites la mm erreur,a bander d k 1 joeur fait 3 roulettes pdt un match...masi c la regularité ki font un bon joueur,et nul ne peut dire k1 joueur de 20 ans ki se debrouillent bien deviendra une star plus tard...ia 4 ans,anelka , ct le meilleur joueur du monde(pour bcp dentres vous je pense ) il me semble,mm kil avait failli venir a l´om(ouf,merci paris),eh bah....

marseillais_13
marseillais_13
Niveau 6
12 juin 2003 à 14:05:35

d´allessandro é contacté par l´OM ? ?????? et cavenaghi ossi ?
si oui est ce kil va venir a la canebiere merci de me repondre

kartoch
kartoch
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:07:51

les rumeurs parle d´alessandro
il y apas d´offre mais perrin est interressait
par contre pour l´autre je croi que c mort
va sur le site www.omlive.com rubrique transfert
c en o a droite

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
12 juin 2003 à 14:09:19

y a carlos tevez à boca c un monstre lui aussi mais y a deja le bayern dessus et y a nicolas burdisso un bon defenseur

ab13
ab13
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:10:51

ok avec toi luciano

définition d´un bon joueur :

1.un petit jeune surmédiatisé ki a la tête ki devient comme un melon?
luccin, dalmat,anelka,ronnie(désolé mais fodrait ki prouve sa valeur dans un grand championnat),etc...

2.un moins jeune mais ki bande pour son club, ki donne tout ce kil a sur le terrain et kil agisse en footballeur pas en objet marketting(voir le fiasco de la France à la derniére coupe du Monde)
ex: pauletta(et pourtant je ne le vénére pas, mais bon 1er match avec bordeaux à nantes : triplé, puis les saisons suivantes ont été à la hauteur!)

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:13:19

borsalino Posté le 12 juin 2003 à 13:45:03
les defences sont pourries en argentines?????? regarde plus souvent le championnat argentin et autrement ayala à valence samuel à la roma chamot y a qq années au milan ac coloccini à l atlhetico de madrid ne m ont pas l air si mauvais que ça mm nestor fabri en j en oublie...

merci dme citer les internationnaux argentins de ces dernieres annees,jles connais ossi,mais ils nous on pas gagnes de coupe du monde t joueurs,et jte rappelerais ke ia pas ke 5 defenseurs ds le champ argentin,ia ossi pl1 de joueurs pas connus ki jouent comme d branleurs...
c comme si tu mdisasi ke les def en france st pourris et ke jte disais"t un fou toi,les dessailly,thuram,liza,gallas,pis pl1 dotres ke jai oublies,tu crois kils ont joué ou???????"

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
12 juin 2003 à 14:53:58

justement c le sens de ma remarque il ont été formé ou tout ces joueurs? ds leurs pays et comme les français ils étaient fort avant d aller à l etranger! donc que le championnat argentin n est pas si faible que ça defensivement
je dis ça parce que franchement ça m emmerde d entendre dire que le championnat argentin est faible alors que tout les grds clubs viennet se servir la bas, c comme la france !
et ok g cité que des internationaux ( mais je peux t en citer dautres lequi demichelis burdisso astrada alvarez gonzalo rodriguez milito villavincencio et j en passe...) c pareil pour la france, à part boumsong et mexes qui sont encore ici cites moi les autres français susceptibles d évoluer au niveau international... à mon avis t en trouveras pas bcp

c mon coté argentin qui parle mais bon qu est ce que tu veux...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:59:03

ok,ia ptete d bons defenseurs,masi en fait jveux juste ke vous admettiez k1 bon joueur ds le champ argentin,ca fait aps forcement un bon joueur ds le champ de france,c tout!
moi quitte a choisir entre d´alessandro et rothen,ou encore gallardo(ki a deja confirmer)bah jpren les 2 derniers,mm si rothen est pas o mm poste,jmen fous je change la formation!

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
12 juin 2003 à 15:03:21

je suis ok avec toi sur ce point la! l equation reste la mm pour tous les joueurs qui partent sur leur championnat! c pas parce qu on est bon chez soi qu on le sera forcement ailleurs!
se ki est enervant c juste les gens qui rabaisse le champ argentin apres avoir vu 1 ou 2 matchs, c pas forcement ton cas mais bon c un truc ke j entends svt!

La vidéo du moment