CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

moi_genzo
moi_genzo
Niveau 7
25 juillet 2003 à 00:00:21

MOI je sui gardien!!!!!!

roro42
roro42
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:00:49

donc moi je prend le poste de milieu defensif ( droit, centre ou gauche) avec le n° 6 ou 15

roro42
roro42
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:01:20

c marrant de faire une equipe nan ?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:01:34

bon ben mets moi ou tu pourras me caser . ..je me saqcrifie pour le club

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:01:39

ha 1 goal!! tu veux le n°1?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:01:51

moi je m en fout je suis en pointe avec le vieu zett´

massillia84
massillia84
Niveau 8
25 juillet 2003 à 00:01:52

moi c´est arriere droit numero 28

roro42
roro42
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:02:03

faut faire un recap avec poste et numero

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:02:24

Les trois souhaits d’Alain Perrin pour l’OM

> Tous les articles OM VOIR AUSSI :

> > Mercato

Aujourd’hui à Nyon, en Suisse, aura lieu le tirage au sort du troisième tour préliminaire. L’entraîneur olympien préférerait éviter des adversaires déjà dans le rythme de leur championnat

Aujourd’hui à midi a lieu à Nyon, en Suisse, le tirage au sort du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, dont les matches auront lieu les 12 ou 13 août, pour l’aller et les 26 ou 27 août pour le retour - Photo Frédéric SPEICH

Midi, aujourd’hui à Nyon, en Suisse : le nom de l’OMsera de nouveau cité au siège de l’UEFA, au moment d’un tirage au sort européen. Quatre ans après la distribution des cartes du deuxième tour de la Ligue des champions qui avait vu l’OM hériter de la Lazio, Chelsea et Feyenoord.
Cette fois-ci, il ne s’agira pas encore de Ligue des champions mais de tour préliminaire. Avec les dangers que comporte le recours à l’élimination directe. On peut rêver aux six matches de poules entre septembre et décembre; ou redouter la Coupe de l’UEFA, lot de consolation des éliminés de la première heure. Et comme pour tout tirage au sort, on sait que la part de chance est aussi importante que la valeur de l’équipe olympienne.
Rencontrer Benfica, Anderlecht ou Zilina, champion de Slovaquie, ce n’est pas tout à fait le même degré de difficulté. Un peu comme affronter le PSG, Monaco ou Beauvais en Coupe de France.
Eviter une équipe du type Rosenborg
A la veille du tirage, Alain Perrin a exprimé trois souhaits. " Le premier, évidemment, est de disputer le match retour à domicile. Le deuxième, c’est de jouer le mercredi plutôt que le mardi, la date étant choisie en fonction des impératifs télévisés. Notre calendrier serait plus équilibré." Rappelons que le match aller aura lieu le mardi 12 ou le mercredi 13 août; le retour, le 26 ou le 27 août.
Avant l’aller, l’OM reçoit Auxerre le vendredi 8 ( 20h45 au Vélodrome); après, il va à Lens, le dimanche 17 ( 20h45).
Les dates qui entourent le match retour ( OM-Sochaux, le 22, 23 ou 24 août et Ajaccio-OM le 29, 30 ou 31) ne sont pas encore fixées.
Le troisième souhait de l’entraîneur de l’OM concerne le degré de forme de l’adversaire.
" Il sera important de croiser laroute d’une formation qui, comme nous, est encore en phase de préparation, plutôt que d’affronter une équipe en plein cœur de son championnat, comme Rosenborg ou Djurgardens.
" Il faut bien comprendre qu’il y a une qualité assez homogène chez la plupart des équipes et que la qualification peut tenir à de tels détails. On retrouve dans ce tour préliminaire de nombreuses équipes qui dominent régulièrement leurs championnats, et qui se retrouvent chaque année à ce stade de la compétition. Elles sont donc rompues à ce type de combats."
Quand on voit la liste des équipes, on se dit qu’effectivement certains duels pourraient être chauds, quand on se souvient du match amical que l’OM avait livré au champion de Pologne, l’excellent Wisla Cracovie, au printemps dernier.

Deux matches pour superviser l’adversaire
" Face à des Roumains, des Russes, des équipes de l’est en général, ce sont toujours des matches très engagés, difficiles."
L’OM sera donc fixé à la mi-journée et s’efforcera de connaître du mieux possible son futur rival.
" Si nous connaissons directement l’adversaire, nous essaierons d’aller le voir ce week-end, au cas où il jouerait déjà. Sinon, nous verrons les matches aller et retour du deuxième tour préliminaire."
Il faut donc rappeler comment fonctionne ce tirage au sort.
18 équipes sont qualifiées d’office et classées en fonction de leur indice UEFA. Les 14 premières sont dans un chapeau.
Les quatre dernières ( Bruges, Grasshoppers, Benfica etAustria de Vienne) sont dans le deuxième chapeau, avec douze des quatorze équipes qui se qualifieront à l’issue du deuxième tour préliminaire. Ce deuxième tour se jouera les 30 juillet et 6 août.
En effet, le Celtic qui joue le tour préliminaire contre Kaunas et Anderlecht qui affronte le Rapid Bucarest, ayant des indices de tête de série, les vainqueurs de ces matches seront " protégés". L’OM ne les rencontrera pas.

Compliqué, non ?
Le club olympien peut donc connaître son adversaire, mais plus probablement, il héritera du vainqueur d’un match, chacun ayant un numéro. Si c’est le numéro 1, ce sera le vainqueur de Leotar ( champion de Bosnie-Herzégovine) - Slavia de Prague, etc...
Les chances de tirer l’impair, avec le champion de Chypre ou de Malte sont quand même très réduites...

Programme du deuxième tour
Matches aller ( 30 juillet)-matches retour ( 6 août)
MTK Budapest ( Hongrie) - HJK Helsinki ( Finlande)
FC Pyunik ( Arménie) - CSKA Sofia ( Bulgarie)
FBK Kaunas ( Lituanie) - Celtic Glasgow ( Ecosse)
Leotar Trebinje ( Bosnie-Herzégovine) - Slavia Prague ( Rép. Tchèque)
Sheriff Tiraspol ( Moldavie) - Shakhtar Donetsk ( Ukraine)
MSK Zilina ( Slovaquie) - Maccabi Tel-Aviv ( Israël)
Bohemians Dublin ( Eire) - Rosenborg ( Norvège)
NK Maribor ( Slovénie) - Dynamo Zagreb ( Croatie)
CSKA Moscou ( Russie) - FK Vardar ( Macédoine)
Rapid Bucarest ( Roumanie) - Anderlecht ( Belgique)
Partizan Belgrade ( Serbie et Monténégro) - Djurgarden ( Suède)
Wisla Cracovie ( Pologne) - Omonia ( Chypre)
FC Copenhague ( Danemark) - Sliema Wanderers ( Malte)
KF Tirana ( Albanie) - Graz AK ( Autriche)

Evra
Evra
Niveau 7
25 juillet 2003 à 00:02:43

je lus que vous voulais faire un topics on peut on creer undes equipe comme tu fais
donne ta reponse Smashsky

roro42
roro42
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:02:46

non d´abord mété quel poste vs préféré ensuite mété en un 2e que vs savez ou aimé joué

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:02:59

moi si vous vcoulez je suis cap´tain
et je prends en charge de gueuler dans es vestiaires

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:03:12

Arrière droit: l’OM examine plusieurs solutions

> Tous les articles OM

Hier après-midi, au stade Grimonprez-Jooris, le LOSC aprésenté son nouvel effectif etson nouveau maillot à ses abonnés. Michel Seydoux, le président lillois, en a profité pour préciser qu’il n’avait pas encore reçu de proposition, écrite ou orale de l’OM, pour Stéphane Pichot. Le joueur, pour sa part, s’est abstenu de tout commentaire à ce propos, ajoutant qu’il ne tarderait pas à en faire. Ce qui signifie sans doute que son départ est probable. D’autant que le LOSC possède, avec Chimbonda, le jeune Havrais, qui a effectué un essai, une solution de remplacement comme arrière droit. " Nous avons des contacts avecplusieurs clubs, en examinant diverses solutions, explique Christophe Bouchet. Soit un achat, soit un prêt, soit la proposition d’un de nos joueurs dans la balance, en fonction des besoins de nos interlocuteurs." C’est ainsi que Swierczewski intéresserait sans doute Lille qui a perdu D’Amico et N’Diaye. Parmi les meilleurs arrières droits du championnat, on relève aussi le nom de Demetrius Ferreira. " Nous n’avons aucune proposition de l’OM, répond Gérard Gili. Et il est hors de question que Ferreira s’en aille. C’est l’un des meilleurs de France à son poste et il remplira sa dernière année de contrat." L’un, l’autre, voire un troisième, l’affaire devrait se faire dans les jours à venir.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:03:51

ENFIN DES NEWS de la provence....G FAILLIT CRAQUER

zettt
zettt
Niveau 21
25 juillet 2003 à 00:03:56

je suis aller prende ma douche

Evra
Evra
Niveau 7
25 juillet 2003 à 00:04:17

je suis bon en defense central mais j´aime etre milieux offensif droit

roro42
roro42
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:04:28

SuperGodefroy : avant centre ( et 2e gardien)
Zett: Avant centre
roro42: Milieux defensil
aprés ?

roro42
roro42
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:05:33

SuperGodefroy : avant centre ( et 2e gardien)
Zett: Avant centre
roro42: Milieux defensil
evra: stoppeur / Milieu off droit

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:05:56

bon je part mes vieu m engueulent

massillia84
massillia84
Niveau 8
25 juillet 2003 à 00:05:57