moi j aime on fé un changement? tout les deux buts ca change non?moi j y vé dernier
roro:mets swizz_beats en milieu offensif il va jouer a l´om avec moi donc...
derien massalia84 elle é normale
moi je prends le num a sakhole 13 ( le jour de mon anniversaire les filles)
----------?---?---Smashsky---?---?---?-----roro42Malouli_OM_41----------------?----Zettt---???
Malouli_OM_41 tu prefere a dorite ou a gauche ?SuperGodefroy goal ou attaquant ?
et moi numero 28 arriere droit ne m´oubliez pas
attaquant avec mon compere de l attaque le futur celebre zett!!!!
moi , droite
roro42 tu veux pa me mettre en libéro pluto qen Def central??
Moi je ve etre remplçant ou en cfa avec un gros salaire genre tuzzio est ce que vosu etes assez blaireaux comme tapie pour me prendre...
c´est injuste vous m´avez oublie
on va faire comme sa
roro42 : milieu defensif gauchezett: avant centresupergodefroy: goal ou attaquant ?massillia84: arriere droitSmashsky: libero / stoppeur
je ne sais pas si vous saver mais OM est tete de series pour le tirage bonne chance pour vous car je suis pour monaco
---------------supergodefroy---------------------------------------???----------------------massilia84--------???---------------------???-----------------roro42--------------------------------???--------swizz_beats--------------???---------------------moi ( zettt)---???------
vous allez les passes que je vais vous faire
aors les tapettes vous inkietez pas jouer gardien c pas chauffe cul ( apres un 180)n ayez pas peur
sinon jveux bien etre le 2eme milieu défensif...le droitier juster a coté de roro
aprés on fera une formation
---------------supergodefroy--------------------------------------Smashsky---------------------massilia84--------???---------------------???-----------------roro42--------------------------------???--------swizz_beats--------------???---------------------moi ( zettt)---???------
moi Attaquantpas goal