CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Le_Faux_Pseudo
Le_Faux_Pseudo
Niveau 4
24 juillet 2003 à 12:06:17

C´est pour ca que j´ai précisé qu´il leur manquait un attaquant : )

Sinon l´OM c´est simple pour cette année, c´est l´an dernier en mieux : ) nos princpales lacunes ont été comblées... reste à voir comment le départ de leboeuf va être gérer, je peux pas le blairer mais il est possible qu´il ai quand même une grosse influence sur le groupe..

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
24 juillet 2003 à 12:07:09

Don_rousselli_ Posté le 24 juillet 2003 à 12:05:34
tape ep4 dans le moteur de recherche du forum swizz, tu devrais trouver un lien, perso je peux pas t´en donner je les connais pas de tete, je fais toujours comme je t´ai indique pour les trouver.

alicato man ! ! je recherche ca tt de suite

CmFan
CmFan
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:07:13

Vinzounet
Posté le 24 juillet 2003 à 12:01:26
Moi, perso, je trouve que l´OM est en train de faire le mercato français de ses dernières années !

pr moi le meilleur mercato de ses derniere anné c celui de paris avec dalmat luccin anelka... et ca a malheuresement pas donné grand chose j espere que vous ferez une bonne saison
sinon je suis content du recrutement de vahid il n a pas d europe a offrir et arrive a faire un bon recrutement sans ceder au demande des joueurs
lyon ils ont recruter des bon joueur dont il n avait pas besoin genre essien puisque dhorasso avait fait une bonne saison en recuperateur

zettt
zettt
Niveau 21
24 juillet 2003 à 12:07:36

Le_Faux_Pseudo Posté le 24 juillet 2003 à 12:06:17
C´est pour ca que j´ai précisé qu´il leur manquait un attaquant : )

Sinon l´OM c´est simple pour cette année, c´est l´an dernier en mieux : ) nos princpales lacunes ont été comblées... reste à voir comment le départ de leboeuf va être gérer, je peux pas le blairer mais il est possible qu´il ai quand même une grosse influence sur le groupe..

lebeuf??? c´etait un desz meilleurs il a tenu sa place a merveille!
il vas manquer!!

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:08:49

en fait lyon ils ont pris essien juste parce que un paquet de clubs rivaux le voulait, nous, paris, aulas a fait son caca nerveux puisque on lui a choper drogba, donc il a pris, meme si il lui sert un peu a rien.

zettt
zettt
Niveau 21
24 juillet 2003 à 12:09:44

anelka n´as jamais ete tres bon il a juste marquer 2 buts contre l´angleterre ca la fais se faire connaitre mais c tout.

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:11:01

non anelka etait phenomenal en angleterre, mais voila il a le jeu pour eclater en angleterre, puisqu´il prenait de vitesse tous les papys qu´il y avait en defense dans la premier league.

zettt
zettt
Niveau 21
24 juillet 2003 à 12:12:32

ouai je l´ai jamais aimer anelka(o nivo se son jeu)

CmFan
CmFan
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:12:41

anelka a ete phenomenal a arsenal il etait adorer a higbury
et il a fait une bonne saison a manchester city
ce qui me degoute surtout c que paris n a jamais rien gagner de ce joueur qu on a formé pourtant

zettt
zettt
Niveau 21
24 juillet 2003 à 12:13:50

bof

CmFan
CmFan
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:14:45

et puis meme a paris il a fait des bo truc lors de son retour mais il c vite embrouiller avec fernandez

zettt
zettt
Niveau 21
24 juillet 2003 à 12:15:01

bon je pars je reviendrai dans l´apres midi

@+

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:15:25

faut dire aussi qu´a arsenal il mettait toujours les memes buts, ou prise de vitesse sur tous les def et petite frappe croisee a ras de terre qui trompe le gardien ou alors passe en profondeur de overmars ou bergkamp et frappe croisee a ras de terre qui trompe le gardien.

CmFan
CmFan
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:17:51

anelka est aussi technique je crois que c t contre lorien il avait recuperer la balle au 20 metre il a passer 3 joueurs puis il a frapper en force pleine lucarne

Pier_OM
Pier_OM
Niveau 4
24 juillet 2003 à 12:18:39

Et les mecs c bien bo de parler dun mofd mai je croi kon en a deja un en la personne de fernandao!!!
Kan on voi le nivo kil avè au débu et celui kil affichè avan son cou de boule av Heinze, on peut placé pa mal despoir sur lui autant au moins que sur Vachousek...
En plus sur les corners ca taperai : DVB Mido DRogba Fernande. On est sur de mettre un pion a chaque foi!!!!!!!!
:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

moi_genzo
moi_genzo
Niveau 7
24 juillet 2003 à 12:19:17

pétard comment les pages senchainent... premierement fo pa senerver parske paris gagne contr leverkusen, ya plus trop de joueur la bas... limite de la relegation... et la defense sans lucio... ensuite pedretti jpense ke sa ceré une bonne recrue parskil est plus offensif ke hemdani et celestini ( a sochau pa en equipe de france...) c un tres bon régulateur et il organise bien le jeu... ndiaye c kan meme bien en dessou dhemdani et celestini je trouve... et bien sur un pti gallardo sa seré pa de refus... sinon vachousek je sens ki va etr proch des meilleurs passeurs... parske reussir a faire marquer baka c un exploit... content de trouver des fans de captain tsubasa...(--hyuga--) et bien sur enfin BIG DEDICASSE A EMILLE ORIOFF DIT MIMILL l´oiseau rare de l´om

moi_genzo
moi_genzo
Niveau 7
24 juillet 2003 à 12:21:36

c clair ke nando uy fait plaisir en plus il est jeune on va avoir une equipe super jeune ki va partir a la conquete de tous les titres...!!!!

Troll_inter
Troll_inter
Niveau 6
24 juillet 2003 à 12:23:48

Il faut surtout pas rater le debut du championnat ! ! c ce qui me fait le plus peur !

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:24:16

:up: OM :up:

Rappel pour les fans de l´Ohaime : http://membres.lycos.fr/stev29/forum

moi_genzo
moi_genzo
Niveau 7
24 juillet 2003 à 12:24:45

hé lidole de pedretti c . ... WADDLE!!!!! chris le meilleur joueur ke lom ai jamé eu... par contr ils ont pa la meme technique...

La vidéo du moment