Questionnaire 20 - SAISON 3
1/Lasacr ( 1pts)2/same93 ( 2pts)3/same93 ( 5pts)4/Aghahowa ( 1pts)5/Qui a ete elu meilleur gardien de D1 pour la decennie 70-80? ( 4pts)
jé la flemme de regarder o pif5-Olmelta3-le havre
3/ Saint Maur je crois et 5 ca me dit rien
non Lasacr
5/ Joel Bats
Camille Choquier
non
VGA Saint Maur
5-dropsy
martini
un indise
alor
il jouait a st-etienne
le gardien de l´asse?
hop
j´ai posé la question avant de voir l´indice mais je connais pas son nom
georges camus