1/Qui a gagner la C1 1961? ( 2pts) 2/Qui a ete ballon d´or 1966? ( 3pts) 3/Qui a gagner la coupe d´Asie des nations en 1992? ( 2pts) 4/Qui a gagner la D1 1963? ( 2pts) 5/Qui a ete meilleur buteur de D2 1996? ( 3pts)
rony85
Niveau 10
27 mai 2003 à 15:23:19
1 benfica
adiom
Niveau 10
27 mai 2003 à 15:23:57
Questionnaire 13 - SAISON 3
1/rony85 ( 2pts) 2/Qui a ete ballon d´or 1966? ( 3pts) 3/Qui a gagner la coupe d´Asie des nations en 1992? ( 2pts) 4/Qui a gagner la D1 1963? ( 2pts) 5/Qui a ete meilleur buteur de D2 1996? ( 3pts)