Questionnaire 12 - SAISON 3
1/Qui a ete elu meilleur gardien de D1 pour la decennies 40-50? ( 4pts)2/rony85 ( 3pts)3/rony85 ( 1pts)4/Aghahowa ( 2pts)5/rony85 ( 1pts)
1 Hiden
trop dur pr moi la 1
bon j´vais bouffer @++
non
1 Frédéric Chabot
1 Stan Mikita
1 Etienne Mattler
salut Aghahowa
bon si c pas ca je sais pas ! : p
c´est pas ca
allez y reste une question a trouver
1/ Gérard Durant
1 Pelé ( sisi il etait bon aussi au goal ! ! : pp )
oui ! !!!!!!!!!!!!!bravo rony85
lol
Heinz Stuy