1/Aghahowa ( 3pts) 2/Contre qui St-Etienne a jouer son 1er match europpeen? ( 3pts) 3/rony85(1pts) 4/Qui a finit meilleur buteur de D1 1957? ( 3pts) 5/Aghahowa ( 1pts)
rony85
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:09:48
4 fontaine
et la 5 c moi qui est bon ! !
rony85
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:10:19
LE PSG C EN 1996 ! ! ! ! ! !!!!!!!!!!
Pseudo supprimé27 mai 2003 à 13:10:24
4/ Fontaine j´lai aussi avant
rony85
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:11:08
JEN SUIS ET CERTAIN JEN METTRAI MA MAIN A COUPER AU FEU ET NIMPORTE OU QUE LE PSG A GAGNER EN 1996 et PAS 1995
adiom
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:11:16
Questionnaire 11 - SAISON 3
1/Aghahowa ( 3pts) 2/Contre qui St-Etienne a jouer son 1er match europpeen? ( 3pts) 3/rony85(1pts) 4/Qui a finit meilleur buteur de D1 1957? ( 3pts) 5/rony85 ( 1pts)
adiom
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:12:13
oui je me suis tromper pour la 5 pour la 4 c´est pas fontaine