adiom Posté le 22 mai 2003 à 19:44:07
et voila le champion en titre a trouver plu fort que lui et prefere abandonner que de se battre
c´est triste
Plus fort que moi ? Qui ca j´ai meme pas joué aujourdhui lol ^^ Suis passé une ou deux fois donner des reponses en vrac comme ca : / Vraiment nimporte kwa toi
J´ai pas le temps pour ton jeu puis je le trouve bof bof