Questionnaire 16 -SAISON 2
1/Imotep94 ( 2pts)2/Quel equipe a gagner le 1er championnat Japonnais? ( 4pts)3/Imotep94 ( 2pts)4/Imotep94 ( 1pts)5/Imotep94 ( 2pts)
Nagoya Grampus Eight
non
Jef Utd
Jubilo Iwata
Reysol ?
Shimizu S-Pulse
Cerezo Osaka
ben sinon je vois pas...
toujours pas ca
Il est nul ce jeu en faite enleve moi du classementC le premier sur google qui gagne lol ^^
Prefere les autres jeu genre master forumer L1 L2encheres, jeu de mathscholes . ..etc
bye
arfff
c un club encore d´actualité?
ct en quel année?
et voila le champion en titre a trouver plu fort que lui et prefere abandonner que de se battrec´est triste
c´etait dans les anner 60
c´est toujours les meilleur qui sen vontsniff
urawa reds
ben je vois vraiment pas...