allé je crée le nouveau topic sur le news forum
Bravo
6 fois sur le podium imo
BRAVO
à+
up
je tenai a remercié les 48 personnes qui on trouvé au moins une reponse de mon quiz
merci a vous les gars
; -)
et dire que si j´avais étais plus souvent là j´aurais gagner pas grave je me rattraperais
oui mai c fini sur ce topic , place au news topic
et oui
les meilleur chose on une fin
j´attendrais qu´il y es vraiment plus personne ici pour aller sur l´otre
le quiz des champions est mort vive le quiz des champions 2
l´autre a deja commencé j fai le premier questionnaire hier soir