cool on vien de depasser les 6300
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOlééééééééééééé
bon on se donne rendée vous demain a 17H ?
Nan jpeux pas demain a 17hJe peux a partir de 18h
demain 19H30 ?
Ouais... 19h30 sa me va
moi j´éssayerais mais pas sur
oki il manque la confirmation de panantes
up
moi je pourrais pas demain à 19h30..
mais je suis revenu
t´es là imo ? ?? et adiom ? ??
moi je suis la
LA !
je rêve enfin ! !!!!!
Ouff Panantes !
dslé j´etais en reseau sur Dod
Et ouais...........