non on atten panantes et imo
Ah..ok
up
:-o
y a pa gran monde
panantes vient pratiquement plus...
imo a raison
fixe une heure precise adiom.
ou balance le jeu au hasard quandf aucun des 2 n´est là.... on verra bien
dslé mais je repars
Ouais...
@ +
adiom n´est pas la... pas grave
@+
j´etai au ciné
demain a 19h vous pouvez?
17h jusquà 18h
17h20 je peu
faut pas que j´oublie
par contre toi t´as oublié
je reviens vers 18h