-->>zZzalut hawk!!! moi Zze faizZ r´ien et t´oi?
lol je telecharge de la music !
-->>k´oi c´omme muZzZic ?
tragedie sexy comme moigomez et duboisevanesence bring me to lifeet d´autre !
? !
t toujours la ? !
oué
evanescanse je l´ai l´album, il est pa terrible mai les 2 singles y son terribles
up
salut Adiom alors les questions?
j´atten que nos 2 joueurs de tete soi presen tou les 2
salut
T´a mail-bombé Boss ?
non un abruti a mi mon mail pour le mail bombé, mai moi aussi je me suis fai mail bombé
Ah ça a l´air d´avoir de l´agitation ici
klr
Pas de questions ?