c comme quand j´entend dire l´entraineur du mans dire on va etre champion de l1
je sors
j´arrete pa de le lire et de le relire je m´en lasse pa
c tro lol
s
prout
tlm
imo est pa la on peu pa faire de quiz
tjs pa la
-->>zZalut Zza v´a ?
salut tout le monde !
-->>zZzsalu tiduZz
sa va adiom ? !
-->>oué t´rankille et t´oi?
salut tlm !
sa va trankille ! vous fait koi ici ? !