EXPLO PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!
MaxTropPuissant Posté le 10 novembre 2003 à 23:20:48
Boss06 arrête à la fin du mois et va filer son lien à VTC, Reaver vient de me l´apprendre par AIM, je suis un peu surpris car je pensais que VTC voulait pas devenir modo..
Mais bon un peu de discipline fera pas de mal à ce forum
y en a qui on raté leur carriere de clown 