Romain08 Posté le 08 novembre 2003 à 19:05:32c pelé
mdrrr oui Abedi pelé
Aimé Jacquet
non
Questionnaire 17 SAISON 8
1/costa001(2pts)2/Quelle fut le premier champion du monde a evolué en france?(4pts)3/costa001(4pts)4/costa001(1pts)5/Rillette(1ts)
hop
skoblar
là sincérement je sais pas je bloque
Jaguar VASCONCELLOS
peut etre???
burruchaga à Nantes ? ?
1/costa001(2pts)2/panantes(4pts)3/costa001(4pts)4/costa001(1pts)5/Rillette(1pts)
Classement 17 SAISON 8
1: Imotep94 /63(25)2: Panantes /56(22)3: Fan-de-L-Om /23(9)4: JohnLeSorcier /14(4)5: mathscholes /12(5)6: Hawkboy /8(3)7: zerocoolbanni2x et costa001/7(3)9: om76 /5(2)10: Ballsk /4(3)11: MrGaiden /3(2)12: LaGuille59 /2(1)13: fcbarca et Rillette/1(1)
je fai les 3 dernier questionnaire quan vous ete connecté imo et toi