c pas marqué dans le quid, ni dans le livre des records on ssait jamais!!!!
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
31 octobre 2003 à 18:11:30
adiom Posté le 31 octobre 2003 à 18:10:16 zerocoolbanni2x Posté le 31 octobre 2003 à 18:04:52 rc paris-reims
c ve dire koi ? c ca ?
adiom
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:12:20
zerocoolbanni2x Posté le 31 octobre 2003 à 18:11:30 adiom Posté le 31 octobre 2003 à 18:10:16 zerocoolbanni2x Posté le 31 octobre 2003 à 18:04:52 rc paris-reims
c ve dire koi ? c ca ?
non lol je me suis tromper je voulai copier/coller le questionnaire
matuvu
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:12:27
excuse j´avé pas vu ke c d1 seulement
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
31 octobre 2003 à 18:12:32
matuvu Posté le 31 octobre 2003 à 18:11:12 reims-real
c un match de premiere division kon cherche
johnlesorcier
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:13:08
Reims-Metz
adiom
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:14:11
JohnLeSorcier Posté le 31 octobre 2003 à 18:13:08 Reims-Metz
oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
matuvu
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:14:45
oui excuse j´avé pas vu
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
31 octobre 2003 à 18:15:04
BRAVO JOHN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je fais le classement et j´envoie le questionnaire 13
matuvu
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:15:55
felicitations john
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
31 octobre 2003 à 18:16:24
atchik atchik atchik....... aie aie aie
Pyros79
Niveau 7
31 octobre 2003 à 18:17:43
Baleze john!!!!!!!!!
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
31 octobre 2003 à 18:17:44
ENFIN 3 jours ke j attendais la reponse c qd meme chelou kils aient decides de retransmettre reims-metz en premier match sans vouloir offenser les messins