Questionnaire 12 SAISON 8
1/Quelle fut le premier match de D1 a passer a la tele?(5pts)2/imotep94(1pts)3/imotep94(3pts)4/imotep94(4pts)5/imotep94(1pts)
rc paris-asse
nice-ASSE
Dis nous au moins s´il y a une équipe qui a été cité
Bordeaux-reims
rc paris-tfc
rc paris-lille
cho la kestion
je donne plus d´indice
reims-lille
on va y passer la nuit...
om-sete
zerocoolbanni2x Posté le 31 octobre 2003 à 18:08:13rc paris-lille
matuvu Posté le 31 octobre 2003 à 18:08:13cho la kestion
adiom Posté le 31 octobre 2003 à 18:08:13
3 postes en meme temps ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
zerocoolbanni2x Posté le 31 octobre 2003 à 18:04:52rc paris-reims
non on va pas y passer la nuit vu que ca fait deja 3 jours qu on y est
EXPLO PTDR
Je voulais copier/coller sa