loooooooooooool john
Rouen-Reims ?
tu peux nous dire l´année au moins? ou au moins une foruchette de date qui faciliterais la tache!!! lol
c´etai entre le 19e siecle et le 21e siecle
on l´avais deviné c meme entre 1950 et 1990
Questionnaire 12 SAISON 8
1/Quelle fut le premier match de D1 a passer a la tele?(5pts)2/imotep94(1pts)3/imotep94(3pts)4/imotep94(4pts)5/imotep94(1pts)
1970-1980?
1980-1990?
1960-1970?
elle est pa facile ta question!!
1950-1960? pt1 c vieux!!!!Reims-Sete
c bien 50-60, cpa reims-sete
reims - paris