Questionnaire 12 SAISON 8
1/Quelle fut le premier match de D1 a passer a la tele? ( 5pts)2/imotep94 ( 1pts)3/imotep94 ( 3pts)4/imotep94 ( 4pts)5/imotep94 ( 1pts)
allez il reste une question a trouver
1/Quelle fut le premier match de D1 a passer a la tele?(5pts)2/imotep94(1pts)3/imotep94(3pts)4/imotep94(4pts)5/imotep94(1pts)
1)Nantes-Monaco
tu peu donner un autre pti indice ?
_Syd_ Posté le 31 octobre 2003 à 15:29:081)Nantes-Monaco
non je donnerai pa d´autre indice
up
Reims-OM?
Reims-ASSE?
Reims-st etienne ?
tu nle veux dans le bon sens ou si c´est dans le mauvais c pas grave?
lol m´en fou du sens
:-o
On peut le faire en mastermind? on te dis des matchs et tu dis si yen a un de bon dedans