rebelotte : ds quel division joue actuellement le club qui n est plus en d1 stp adiom pour la 3eme fois
ah ok dslé javais pas vu ton dernier post
pkoi tu ve pa donner d autres indices ? ?on trouvera jamais
bon moi je v voir la coupe de la ligue j aurai bien aimé connaitre la reponse ms bon
d´habitude je donne jamais d´indice, j´ai donner celui la exptionnellement
Questionnaire 12 SAISON 8
1/Quelle fut le premier match de D1 a passer a la tele? ( 5pts)2/imotep94 ( 1pts)3/imotep94 ( 3pts)4/imotep94 ( 4pts)5/imotep94 ( 1pts)
tou le monde peu jouer
tjrs pas d indices ?
tjs pas
reims-omom-reimsnantes-asseasse-nantes
tu pourrais donner la reponse avant kon deseche ?c pas la peine de continuer
vikoj´atten quelque jour avan de donner la reponse
en tout cas je vois que tu t amuse pas mal avec ton Anti Flood Connection en action
héhé
Anti Flood Connection en action
4999e messages