Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
adiom
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:33:45
Questionnaire 11 SAISON 8
1/ballsk ( 3pts) 2/ballsk ( 1pts) 3/Quelle joueur a le plus jouer pour benfica dans le championnat de portugal? ( 5pts) 4/LaGuille59 ( 2pts) 5/ballsk ( 1pts)
Panantes
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:34:40
il jouait en quelle année ? ??
adiom
Panantes
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:35:22
Imotep94 Posté le 26 octobre 2003 à 19:32:32 ben je veux oui !
adiom
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:35:57
panantes vu que t´ai la profite en pour faire un detour a l´election de modero pour voter pour moi
sinon je sais pas en quelle anner y jouait
Panantes
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:37:42
si çà peut te faire plaisir
adiom
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:39:23
merci panantes
voile le lien avec le topic https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=12749627&NumForum=7698&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Panantes
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:41:07
çà y est c´est déjà fait
adiom
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:41:24
oui je vu merci
Panantes
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:43:57
adiom
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:01:47
Imotep94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:03:04
adiom
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:42:55
Questionnaire 11 SAISON 8
1/ballsk ( 3pts) 2/ballsk ( 1pts) 3/Quelle joueur a le plus jouer pour benfica dans le championnat de portugal? ( 5pts) 4/LaGuille59 ( 2pts) 5/ballsk ( 1pts)
othala
Niveau 4
26 octobre 2003 à 23:43:10
victor baia
Imotep94
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:53:05
vas-y, sa fait 10 minutes que je suis sur le site ( et je parle pas portugais) g rien trouver je lache l´affaire
Fan-de-L-Om
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:22:16
3/ Pedro Barbosa
Fan-de-L-Om
Niveau 10
27 octobre 2003 à 11:13:07
C´est ça ?
adiom
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:20:17
othala Posté le 26 octobre 2003 à 23:43:10 victor baia Fan-de-L-Om Posté le 27 octobre 2003 à 10:22:16 3/ Pedro Barbosa