1/hawkboy ( 4pts) 2/om76 ( 1pts) 3/Quelle on ete les joueur elu meilleur ataquan de D1 de la decenies 50-60(Il faut donner les 5 attanquan dans le meme messages pour gagner les pts)? ( 5pts) 4/imotep94 ( 3pts) 5/Combien de saison a jouer Mulhouse en D1? ( 2pts)
Imotep94
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:03:39
3.Ujlaki, Fontaine, Kopa, Piantoni, Vincent
Fan-de-L-Om
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:04:07
5/ 3
om76
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:04:24
5 2 saisons
adiom
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:04:25
Questionnaire 7 SAISON 8
1/hawkboy ( 4pts) 2/om76 ( 1pts) 3/imotep94 ( 5pts) 4/imotep94 ( 3pts) 5/Combien de saison a jouer Mulhouse en D1? ( 2pts)
Imotep94
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:04:45
5.0
om76
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:05:03
aucune
adiom
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:05:06
om76 Posté le 23 octobre 2003 à 14:04:24 5 2 saisons fan-de-L-Om Posté le 23 octobre 2003 à 14:04:07 5/ 3