1/Fan-de-L-Om ( 3pts) 2/Contre qui la juventus turin a jouer son premeir match de coupe d´europe? ( 4pts) 3/Qui ete le gardien de st-etienne en 1957? ( 4pts) 4/Fan-de-L-Om ( 2pts) 5/Fan-de-L-Om ( 1pts)
adiom
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:35:12
tout le monde peu jouer
RenoRennes
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:37:41
je joue
RenoRennes
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:39:35
3) ceccarelli
adiom
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:40:14
RenoRennes Posté le 23 octobre 2003 à 11:39:35 3) ceccarelli
adiom
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:44:54
essaye encore renno
Fan-de-L-Om
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:47:24
3/ Abbes
adiom
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:48:32
oui, bien jouer fan-de-l-om
adiom
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:49:07
Questionnaire 6 SAISON 8
1/Fan-de-L-Om ( 3pts) 2/Contre qui la juventus turin a jouer son premeir match de coupe d´europe? ( 4pts) 3/Fan-de-L-Om ( 4pts) 4/Fan-de-L-Om ( 2pts) 5/Fan-de-L-Om ( 1pts)