je suis tou seul
5.Bats
5.Martini
Imotep94 Posté le 23 octobre 2003 à 09:43:025.Bats
5.Lama merde !
Imotep94 Posté le 23 octobre 2003 à 09:43:485.Martini
Imotep94 Posté le 23 octobre 2003 à 09:44:235.Lama merde !
Questionnaire 5 SAISON 8
1/Fan-de-L-Om ( 1pts)2/Fan-de-L-Om ( 2pts)3/Fan-de-L-Om ( 3pts)4/Fan-de-L-Om ( 3pts)5/Imotep94 ( 2pts)
Classement 5 SAISON 8
1: Panantes /32 ( 8)2: Imotep94 /14 ( 6)3: Fan-de-L-Om /9 ( 4)4: MrGaiden /3 ( 2)5: fcbarca /1 ( 1)
oupsssssss petite erreur, je corrige
1: Panantes /32 ( 13)2: Imotep94 /14 ( 6)3: Fan-de-L-Om /9 ( 4)4: MrGaiden /3 ( 2)5: fcbarca /1 ( 1)
Imotep4204orz Posté le 23 octobre 2003 à 09:49:57
Imotep4204orz Posté le 23 octobre 2003 à 09:49:24
27 sec. d´écart
Imotep4204orz Posté le 23 octobre 2003 à 09:49:57Imotep4204orz Posté le 23 octobre 2003 à 09:49:24
looooooooooooooool sa bug chez toi imo
ouais