Bah merde alors
cherche encore
on le saura
y persone içi lol quel jeu de merde ptdr
5428 messages et tu appelle sa un jeu de merde PTDR
oui oui un jeu de merde lol y a que des
les up ces toi ki les a fai cette étè
je sais lol
1/ 4-2 aprs prolongation pour la france2/skoblar3/inter de milan5/ 5 fois
dslé je suis rentré crevé hier
tout bon Panantes
merci et imo
pkoi tu viens que sur ce topic sur ce forum ?
c´est le seul jeu qui m´interresse.
Voilà pkoi mon grand.
Au fait, pas mal le paint ball
je suis inscrit a un autre jeu avec adiom, mais je sais plus lequel
ouais tu t amusé jespère
bon je vais mangé
@ tout a l´heure
fini de manger
je suis sur msn adiom mais tu es pas en ligne