t´as abandonné le jeu ? ?
AFC en mission
adiomtu fous koi on te vois plus
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7621688&NumForum=13&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
vene vous pleindre la vite
hop
boum , mais g perdu 800 mess kan mm
sa fait plaisir de le revoir
prochain quiz demain 18H
ok !
enfin de retour
Comme geoff, j´ai perdu 800 messages dans cette histoire
moi j´en ai perdu plu de 3000
oups dslé, et quand même
panantes
MERCREDI 19H PROCHAIN QUIZ
CE SOIR 19H PROCHAIN QUIZ
PROCHAIN QUIZ DEMAIN 19H
non c se soir le prochain quiz
PROCHAIN QUIZ SE SOIR 19H
dans 30 minutes le retour du quiz des champions apres + de 2 mois d´interuption