allez les gars venez vous inscrire sur mon nouveau jeu " the real championship game" on a besoin de 20 participant et surtout prenai le temps de bien lire je sais que c long mais ca en vau la peine!!!
Panantes
Niveau 10
22 août 2003 à 23:08:17
les grands parents Adiom, les nouveaux Julien Lepers...
adiom
Niveau 10
22 août 2003 à 23:13:03
dedicace a tou ceux qui on remonter le topic pendan mon absense
Panantes
Niveau 10
22 août 2003 à 23:17:02
geoffcom82high
Niveau 10
23 août 2003 à 16:26:32
panantes veut prendre de l´avance je vois . ....peur de la défaite . .. ? ??
pour info lol jv chez mes grds parents ds le nord dem1 juska mardi et ils on internet dc jv ptete pouvoir venir
apres jv chez un pote ds le 95 et jrev1 chez wam le 29 @+