a moi cuistotx
me revoila
coool !
pose des questions ! !!!
lol
attend je vien d´arriver le prochain questionnaire dans la semaine
ok no probleme ! !!
on a pas laisser mourrir ton topic
j´ai vu merci les copain
j´ai aussi vu que je me suis fai allumer sur FIFA et sa c moi simpa les copain
vivement les prochains quizz, surtt que imotep et geoff sont en vacances ....
T´en fais un quand maintenant ? ???
j´en fai un dans la semaine
adiom Posté le 22 août 2003 à 22:58:05j´ai aussi vu que je me suis fai allumer sur FIFA et sa c moi simpa les copain
Humour,, on a pas oublié un certain quizz avec Geoff et Imo, mais c´est du passé, t´inquiet....
j´avai ecrit mai question pendan les vacances et je l´ai ai oublier chez mes grand-parent
et bien pas grave, tes grands parents vont se conencter le soir et nous faire les quizz