cuistot tu veux pas faire un quizzzzzzzzzzzzz
moi ca a quitter et j´arivai plus a me reconnecter ca a fai pareil pour pefped et johnlesorcier
idem moi
tu peut plus te reconnecter?
bizarre tu les avais en nliste de contact toi et on est tous hs
moi je peut me reconnecter
et toi?
J y arrive pas
lol
PROCHAIN QUESTIONNAIRE
MARDI 19H
attends je recree un nouveua sur msn et j´arrive
ta msn panantes?
non, je viens de tout reinstaller today, mais j´ai des pb de mise à jour win xp avec cd gravé...
ok
demain 20h si çà t´ennuie pas, je bosse tte la journée et 19h c´est trop tot
adiom t´s sur msn§?
nan 20H je peut pa
21h ? ?????
MARDI 21H