yesss, c´est ce que l´on appelle un bon début de saison
adiom
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:07:44
Classement 1 - SAISON 8
1: panantes /13 ( 5)
pa la peine de continuer si t´es tou seul
Panantes
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:08:59
@llo y´a qqun d´autre Sais tu pourquoi rony85 ne vient plus ? ???
Geo est partit en colo depuis aujourd´hui, imo était là ce matin
Panantes
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:12:43
@llo
adiom
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:13:48
non je sais pa
Panantes
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:14:51
bizarre ces disparitions.....
adiom
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:16:04
je sais que rony c fait bannir y a un moment deja
Panantes
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:17:56
Je viens rarement sur le forum à part pour ton quizz... Mais j´ai vu qu´il est accusé de piquer les pseudo Bizarre, il avait l´air sympa et très fort en foot
Panantes
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:25:48
up
Panantes
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:30:40
RDV demain 22h adiom ? ??, ou tu en refais un autre maintenant ? ???