Imotep94 Posté le 29 juin 2003 à 12:58:35 bravo quand meme panantes...
Merci de ta sportivité et bravo pour ta remontée..
Félicitation adiom pour ton bon boulots, belle diversité des questions
@+ tt le monde
Imotep94
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:00:04
ok
Imotep94
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:01:29
@+ panantes
et c vrai que ton quiz est super adiom felicitation
adiom
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:13:21
merci
Imotep94
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:11:46
hop
matuvu
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:11:04
je remonte juste le forum
adufreddy
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:13:03
juste pour info: j ai lancer un concept de jeu que je trouve pas mal du tout!!! c´est sur le topic @encheres+championnat@ venez voir ca coute rien. Merci
adiom
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:42:30
DEBUT SAISON 8
LUNDI 22H
Panantes
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:42:05
hop
Panantes
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:50:12
et hop hop
adiom
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:00:37
QUESTIONNAIRE DANS UNE HEURE
Panantes
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:07:27
yessssssss
adiom
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:50:43
Questionnaire dans 10 minutes
cuistot
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:51:13
super ouaissssssssslol
adiom
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:57:12
quiz dans 4 minutes
adiom
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:00:49
la saison 8 commence dans 30 secondes
adiom
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:01:22
Questionnaire 1 - SAISON 8
1/Qui a gagner la C2 1981? ( 1pts) 2/Contre qui PSG a jouer son 1er match europeen? ( 3pts) 3/Qui a gagner la 1er championnat du PORTUGAL? ( 2pts) 4/Quelle equipe etait la meilleur attaque en D1 1952? ( 4pts) 5/En quelle anner a ete cree ANDERLECHT? ( 3pts)