1/Quelle est la plus grosse défaite des USA? ( 3pts) 2/Qui a ete elu entraineur de l´anner 1993? ( 4pts) 3/panantes ( 4pts) 4/panantes ( 1pts) 5/panantes ( 1pts)
adiom
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:19:08
Questionnaire 17 - SAISON 7
1/Quelle est la plus grosse défaite des USA? ( 3pts) 2/Imotep94 ( 4pts) 3/panantes ( 4pts) 4/panantes ( 1pts) 5/panantes ( 1pts)
Imotep94
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:19:36
putain* mon ordi a bloker comme c pas possible
Panantes
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:20:03
1/ 9-0
Imotep94
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:20:16
par contre les USA...
Panantes
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:23:02
1/11-0
Imotep94
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:23:06
arf... c bon je crois ( j´espere) qu´il va plus bloker...