je serai pas la ca laissera quelques chances a mes poursuivants! lol
uplundi 19 h quizz
prochain QUIZ
LUNDI 19H
tu dormais ou koi lol
donc c dans 20 minutes....
alors?
moi qui me faisais une joie de m´amuser un peu...
@lors adiom tu nous a posé un lapin........
@llo
up
@ quand le prochain adiom ?
up pour les prochaines questions
dommage pour aujourd´hui....
ouais dommage imotep94
yo
http://www.cm4.clan.st/
t1 suis tjrs devant imo en saison 7 . ... : -)
Anti flood connection en mission