ya personne sur pes3 ! ! depuis 21h ! c pas ma soirée : -(
Panantes
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:03:55
@llo
geoffcom82high
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:04:58
en + g 1 réso pourri de chez pourri aujourd´hui ! !! on diré ke je suis sur kazaa en meme temps ke je surfe kes ke c lent ! ! en fait ca m´arange kil ne soit pas la ! ! euh en fait no car je pars jeudi ^^
Panantes
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:05:41
prépare tes valises au lieu de surfer
geoffcom82high
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:09:29
nan moi jreste c ma mere ki part mais elle embark tout ! ! jreste ds mon appart sans rien juste pour passer mon brevet
Panantes
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:09:35
je vais pas passer ma soirée à attendre lol
Panantes
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:10:21
@lors révise un peu lol Pour moi c´est loin le brevet ! !!!