dans le 95 val d´oise ! ! je vais dire ke je supporte personne . si yen a ki supporte lyon , jleur dirais ke je suis avec l´ol mais mon coeur sera parisien et lyonnais !
avant j´habitais valenciennes ( va-om) donc etre marseillais jcrois pas ke jle serais ! !^^
toi t´as deja demenagé ?
Panantes
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:29:07
tu déménages à cause du boulot des parents.
Oui j´ai déjà déménagé mais je suis resté dans la même ville
geoffcom82high
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:31:07
nan c ma mere ki demenage pour voir son fils ( mon demi frere) car il habite la bas avec mon bo pere ! ! normalment on devé demenager l´année derniere mais comme il me restait 1 an au college on est resté ds le 95 !
voila ! sinon tu joues a fifa , pes ou des ots jeux ?
Panantes
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:31:39
je vais me coucher @ demain soir surement
Panantes
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:32:37
tt sur pc, très peu de fifa plutot MOH, ENtraineur4 , igi2, vietcong , mais je vien de changer le pc et je le ramène demain car pb de son et disque dur
geoffcom82high
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:34:39
oki panantes @ demain ! !!^^
geoffcom82high
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:35:38
adiom si t´as le tps mets mon palmares sinon fais le kan tu pe ! ! merci ! ^^
Panantes
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:35:39
bye, tu joues à quoi toi ? ??
geoffcom82high
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:36:59
fifa,counter , jeux de strategie ( cossacks age of mythology american conquest etc)quake 3 nba 2003 442 gta3 mafia etc ! ! lol
pi pro evolution soccer2 sur play !
bonne nuit ; -)
adiom
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:37:01
put1 j´avais fait le classement et jv.com ma di qu´il y avait une erreur et ma fait quitter je vai devoir tout recommencer
adiom
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:37:41
le classement demain
Geoffcom82high t 3e pannantes t 4e
geoffcom82high
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:38:09
mdr adiom ! !! c vraiment bien l´entraineur 4 par rapport a lfp manager 2003 ou a ce moment de l´année vo mieux attendre lfp 2004 ou entraineur 5 ? ?????????
les questionnaire auront lieu tout les jours a 22H et sera 4 questionnaire par jour
GIGGS42
Niveau 6
16 juin 2003 à 23:39:51
OK
Panantes
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:40:15
Geoffcom82high n´achète pas l´entraineur de cette année attend le prochain Un jeu en commun nba live 2003 sur pc, à qd une parti ? ???, il faudra qu´on organise çà fin juillet
geoffcom82high
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:42:15
ok adiom ! ! panantes suis ok ! !! tu te debrouilles ?