CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le quiz des champions

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:27:54

dans le 95 val d´oise ! !
je vais dire ke je supporte personne .
si yen a ki supporte lyon , jleur dirais ke je suis avec l´ol mais mon coeur sera parisien et lyonnais !

avant j´habitais valenciennes ( va-om) donc etre marseillais jcrois pas ke jle serais ! !^^

toi t´as deja demenagé ?

Panantes
Panantes
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:29:07

tu déménages à cause du boulot des parents.

Oui j´ai déjà déménagé mais je suis resté dans la même ville

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:31:07

nan c ma mere ki demenage pour voir son fils ( mon demi frere) car il habite la bas avec mon bo pere ! !
normalment on devé demenager l´année derniere mais comme il me restait 1 an au college on est resté ds le 95 !

voila !
sinon tu joues a fifa , pes ou des ots jeux ?

Panantes
Panantes
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:31:39

je vais me coucher
@ demain soir surement

Panantes
Panantes
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:32:37

tt sur pc, très peu de fifa
plutot MOH, ENtraineur4 , igi2, vietcong , mais je vien de changer le pc et je le ramène demain car pb de son et disque dur

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:34:39

oki panantes @ demain ! !!^^

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:35:38

adiom si t´as le tps mets mon palmares sinon fais le kan tu pe ! !
merci ! ^^

Panantes
Panantes
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:35:39

bye, tu joues à quoi toi ? ??

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:36:59

fifa,counter , jeux de strategie ( cossacks age of mythology american conquest etc)quake 3 nba 2003 442 gta3 mafia etc ! ! lol

pi pro
evolution soccer2 sur play !

bonne nuit ; -)

adiom
adiom
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:37:01

put1 j´avais fait le classement et jv.com ma di qu´il y avait une erreur et ma fait quitter je vai devoir tout recommencer

adiom
adiom
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:37:41

le classement demain

Geoffcom82high t 3e
pannantes t 4e

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:38:09

mdr adiom ! !!
c vraiment bien l´entraineur 4 par rapport a lfp manager 2003 ou a ce moment de l´année vo mieux attendre lfp 2004 ou entraineur 5 ? ?????????

adiom
adiom
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:38:13

La saison 7 demain 22H

@+ tout le monde

GIGGS42
GIGGS42
Niveau 6
16 juin 2003 à 23:38:29

quand sera le prochain questionnaire??

Panantes
Panantes
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:38:45

désolé adiom, bon travail

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:39:04

oki a demain adiom ! !!
prepare bokou 2 kestionnaires stp !

adiom
adiom
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:39:34

les questionnaire auront lieu tout les jours a 22H et sera 4 questionnaire par jour

GIGGS42
GIGGS42
Niveau 6
16 juin 2003 à 23:39:51

OK

Panantes
Panantes
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:40:15

Geoffcom82high n´achète pas l´entraineur de cette année attend le prochain
Un jeu en commun nba live 2003 sur pc, à qd une parti ? ???, il faudra qu´on organise çà fin juillet

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:42:15

ok adiom ! !
panantes suis ok ! !!
tu te debrouilles ?

@+ tt le monde !

La vidéo du moment