si cé par equipe fo que adiom les fasse plus equilibré!!
mais jusqu´a présent tout les jeu qui marché fort ou il y a u tentative de faire des equipes on coulés!!!!
s´il vous faites un quizz vous faites aussi un tournoi
Le jeu par équipe est sur pro evolution soccer 3, ici c´est individuel
hop
nan par ekipe est mort sur pes3, un bide !
le quiz a 22H
oh non!
pk tu le fais po maintenant?tu attends Imotep?lol
ptdr ! !
il sera po la
je suis chaud pour ton quizz adiom!
paris est magik ! !lol
créteil est magik ! !
les clubs parisiens sont magik !
non que créteil
non paris est tragik ! !!!!!!!!!!!!!!!lol