Questionnaire 13 - SAISON 6
1/panantes ( 3pts)2/rony85 ( 1pts)3/En quelle anner a ete cree la fede de NORVEGE? ( 4pts)4/rony85 ( 1pts)5/rony85 ( 3pts)
3 1902
2 atletico bilbao
la 2 jai di latletico madrid..
le délai de réponse est beaucoup + réalisteçà changelolhein rony
ah enfin des pts !
1/panantes ( 3pts)2/rony85 ( 1pts)3/Geoffcom82high ( 4pts)4/rony85 ( 1pts)5/rony85 ( 3pts)
Victoire de rony85
Geoffcom82high Posté le 15 juin 2003 à 21:57:193 1902
lol comment tu sais ca toi???????pas de memoire je pense alors faut pas tricher
et merde
lol panantes
om31 je le c c tout !
Classement 13 - SAISON 6
1:Imotep94 /59 ( 19)2:rony85 /33 ( 16)3:Geoffcom82high /22 ( 9)4:ballsk /15 ( 5)5:vGe2 /12 ( 5)6:AB13 /8 ( 6)7:panantes /8 ( 2)8:same93 /5 ( 1)9:OM31 /2 ( 1)
Classement generale page 166-167
tu te fous de moi et la fede du zimbabwe??
je vs félicite, par contre vous êtes trop fort pour trouver les dates des fed
c vrai que c realiste la ! !!
om31 les recherches ne sont pas interdites lol ! !!!
le questionnaire 14 arrive
ah ok je savais pas on peut chercher????????
j´étais à 2 doigts de tt laisser tomberplus amusant du tt
om31 ben oui cette reponse falé la trouver ! !c comme la c2 1969 et tout ! !t´as le droit aux bouquins et aux sites