ben vous avez de la chance pcq en tout cas moi je suis pas la ce soirvous aurez pas d´ennuie : D
oué g fini ka 8pts kan meme t´as eu cho rony ! !en + suis arrivé a la 10eme journée ! !
imo>g pas envie kon se reprenne la tete mais mets toi a la place de rony il est ds la meme situation ke panantes et moi sur fifa avant ! !
imotep t pas la du tout ce soir ? tu pars a kel heure la ?
ouais je vous comprends...
ce soir je part a 21h je crois
oué a 8 pts mais jaimais tellement le chiffre 69 : p ( nbre de pts que javais ; o) )
imo et tu rev1 tard ?
rony85 Posté le 15 juin 2003 à 20:10:35oué a 8 pts mais jaimais tellement le chiffre 69 : p ( nbre de pts que javais ; o) )
mdr
geoff je sais pas pcq ya mon cousin ce soir qui viens chez moi, on va trop ce marré ensemblec un comique ; )
adiom t´as pas d´heure précise ? 22h 23h minuit etc ?
le questionnaire vers 21H30
oki imo ben il pourra nous faire des blagues sur le forum lol
rony tu seras la ?
up
euh oui ptet
Bizarre bizarre.....
slt panantes lol !
alor ?
me voila
merde il est la ! ! ^^