CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le quiz des champions

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:17:38

oué bv adiom ! !!

adiom
adiom
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:19:23

prochain questionnaire vers minuit ou minuit et quart

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:19:26

t´as des questionnaires de pres ou tu te reposes 1 pe ? ^^

moi g tt mon tps lol

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:19:56

oki adiom je seré au rdv ! !

madrid23
madrid23
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:20:16

18° je m´en sors pas trop mal!
je vous laisse celui de minuit.
a+

adiom
adiom
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:25:03

le questionnaire sera plutot vers minuit et demi

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:36:14

lol adiom !
bon jvé prendre ma douche alors

rony85
rony85
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:41:23

Imotep94 Posté le 14 juin 2003 à 19:03:57
grrrrrr

si moi g réussi a gagner contre rony85 qui te pose de grox probleme c que je suis fort non? : )
aller je doit vraiment y aller tchao

J´ai quasi fait aucun questionnaire de la saison qye t´as gagner! C´etait pendant la période ou jetais pas là!

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:52:47

slt rony g fini a 8pts de toi ! ! : -)

ca va depuis ce mat avec ab13 ? ? mdr !

rony85
rony85
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:54:01

bah oué moi ca va ^_^
mais j´etais pas là de la journée : p

et puis je voulais rester a 69 pts lol

rony85
rony85
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:55:49

bon me casse ciao

Imotep94
Imotep94
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:59:18

Imotep94 Posté le 14 juin 2003 à 19:03:57
grrrrrr

si moi g réussi a gagner contre rony85 qui te pose de grox probleme c que je suis fort non? : )
aller je doit vraiment y aller tchao

J´ai quasi fait aucun questionnaire de la saison qye t´as gagner! C´etait pendant la période ou jetais pas là!

chut falais pas le dire! lol

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
15 juin 2003 à 00:00:57

lol rony ! ! a+

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
15 juin 2003 à 00:01:49

Geoffcom82high Posté le 14 juin 2003 à 19:11:09
imo j´deconnais ! !
rony il devait pas etre la souvent c tout ! ! ! lol

j´avais deviné pour la saison ou imo avait gagné lol ! ! : p

Imotep94
Imotep94
Niveau 10
15 juin 2003 à 00:02:11

merde.... lol

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
15 juin 2003 à 00:03:22

héhé ! !

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
15 juin 2003 à 00:06:38

vous recevez jamais des pop ups venant de riviera gold casino par hasard ? moi tout les jours g un pop up kom ca ! !
des fois g meme 1 icone ki se met sur le bureau ! !

ca commence a me souler !

Imotep94
Imotep94
Niveau 10
15 juin 2003 à 00:09:06

ouais moi aussi quand je vais sur internet explorer...

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
15 juin 2003 à 00:10:15

moi suis sur aol mais ca se met automatikement ! !

ca me rassure alors si je suis pas le seul !

Imotep94
Imotep94
Niveau 10
15 juin 2003 à 00:11:03

: )

La vidéo du moment