Imotep94 Posté le 14 juin 2003 à 19:03:57
grrrrrr
si moi g réussi a gagner contre rony85 qui te pose de grox probleme c que je suis fort non? : )
aller je doit vraiment y aller tchao
J´ai quasi fait aucun questionnaire de la saison qye t´as gagner! C´etait pendant la période ou jetais pas là!
chut falais pas le dire! lol