tain ca fé 2 kestions ou tu me dis ke g tort alors ke g bon ! ! : -/
rony85
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:42:29
5 bella vista
adiom
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:44:08
Questionnaire 10 - SAISON 5
1/En quelle annee a ete cree la federation d´Andorre? ( 5pts) 2/Geoffcom82high ( 2pts) 3/MrGaiden ( 1pts) 4/Combien de saison a jouer ROUEN en D1? ( 3pts) 5/rony85 ( 4pts)
rony85
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:45:07
1 1994 ?
MrGaiden
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:45:13
4/Combien de saison a jouer ROUEN en D1? ( 3pts) 15!
geoffcom82high
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:45:17
g bon pour rouen putain ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stikeup94
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:46:12
1/ 1994?
geoffcom82high
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:46:19
http://www.idayplus.com/wndsport/fcrouen.php
pfff ché pa ce ke t´as contre moi adiom a moins ke cela soit a cause du quiz d´imo ( ou g gagné la sason 2 d´ailleurs ! )
adiom
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:46:47
Questionnaire 10 - SAISON 5
1/rony85 ( 5pts) 2/Geoffcom82high ( 2pts) 3/MrGaiden ( 1pts) 4/Combien de saison a jouer ROUEN en D1? ( 3pts) 5/rony85 ( 4pts)
nan c pas bon pour rouen
rony85
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:47:08
4 17 ?
geoffcom82high
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:47:11
pfffffffffffffffffffffff ! !! 4)17
adiom
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:47:23
non
rony85
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:47:44
4 19 ?
geoffcom82high
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:47:59
ca me venere ca ! !
adiom elles sont ou les preuves ke c pas bon 16 ? ? moi g une preuve kun site a mis 16 : http://www.idayplus.com/wndsport/fcrouen.php
geoffcom82high
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:48:29
4)18
rony85
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:48:40
c ´est 19
rony85
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:49:14
Championnat Depuis le début des deux divisions professionnelles en 1932, le FC Rouen a passé 54 saisons à ce niveau : 19 en D1 et 35 en D2, ce qui le place le club en 16e position des clubs français.
stikeup94
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:49:18
Geoffcom82high>sur ton lien, d´accord c écris 16, mais c´est le palmares et non le temps passé en d1. J´espère que tu accepte la rectification.
geoffcom82high
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:49:25
pkoi ya marké 16 sur le site dont g mis l´adresse ?