ouiet d´un
lacomberevelli
non
bianchi
di nallo
tu me met 1 pt pour skoblar ? : p que qq1 me le pique pas lol : p
non pour di nallo
giresse
je comprend pas que yé pas onnis et bianchi ils ont tout rafler a cette epoque il marquer bcp ! : p
rony85 Posté le 29 mai 2003 à 17:47:24je comprend pas que yé pas onnis et bianchi ils ont tout rafler a cette epoque il marquer bcp ! : p
c´est pas moi qui est fai l´equipe de la decenni
Kostedde ? ^^
fernandez lol
Questionnaire 13 - SAISON 4
1/rony85 ( 2pts)2/Quel sont les attaquant ( 3) elu meilleur attaquant de la decennie 70-80? ( 4pts)3/rony85 ( 1pts)4/rony85 ( 3pts)5/rony85 ( 1pts)
jen ai donner 1 je veux 1 pt ! : p
2/ Skoblar,Bianchi et Baronchelli
Henry Six