Pour la cachette:
Tu produit là bas 2denrees de necessite, 2 alimentaire et deux coloniales
En fait tu ne peux devellopper ton nid d´aigle que par le commerce.
Moi j´ai 5 navires composés de galions et caraque, pleins de marins et de canons qui ne font que la navette et du commerce avec ma ville
Dans les villes ou j ai des concession, je tiens une partie de la production pour ma cachette. C´est dans celle-ci que le prix est meilleur, mais je ne vend pas tout à ma cachette, je stock aussi ce que j ai besoin ( bois, tuiles, fer, sel, chanvre) pour le devellopement de mes production personnelles.
Le but final de cette cachette est d´amener de plus en plus de gens au fur et a mesure que celle ci prend de l importance, plus tu as d´habitants, plus elle produit ( mais y aller doucement, ne pas amener 2000 personnes d un coup ca fouterait la famine)
Si ta cachette se dévellope bien tu auras de plus en plus de marins pour tes bateaux, de plus en plus d´armes, canons, boulets, etc..
De plus, les reparations son gratuites dans la cachette
Je suis Maitre des mers, pour l´angleterre, 5 convois commerciaux, 5 flotte de guerre en navire de ligne et la je viens de recevoir l´autorisation de mon gouverneur de monter à 20 convois.
j´ai une excellente gestion de commerce, l argent rentre à flot, les pirates n´osent pas attaquer mes navires, j´ai environs 55 000 000 po
je joues depuis la premiere date sous la banniere anglaise et je suis actuellement en 1669, ce qui devrait me faire plus de 200 ans.
Un amiral de bateaux-lavoir