CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment developé ma cachette?

hamann76
hamann76
Niveau 5
29 octobre 2003 à 13:51:42

salut.bon g un petit probleme.g enfin decouvert ma cachette j produit tiute sortes de choses ke je revent g 1300 habitants.
me le probleme est ke les autres marchand ne viennent pas sinstaller chez moi pour produire chez moi et ke les autres nations ne me vendent pas ce dont ma ville a besoin et n´achettent pas ce ke je produit!!!!!!!!si kelkun peut me dire koment faire pour resoudre tout ses malheure.
merci.et bonne continuation

izopique
izopique
Niveau 3
08 novembre 2003 à 10:50:52

en faite ses une cachette secrete doc taura je pense jamais de marchand qui viendront. :-p

vavo
vavo
Niveau 3
10 novembre 2003 à 06:54:42

Pour la cachette:
Tu produit là bas 2denrees de necessite, 2 alimentaire et deux coloniales
En fait tu ne peux devellopper ton nid d´aigle que par le commerce.
Moi j´ai 5 navires composés de galions et caraque, pleins de marins et de canons qui ne font que la navette et du commerce avec ma ville
Dans les villes ou j ai des concession, je tiens une partie de la production pour ma cachette. C´est dans celle-ci que le prix est meilleur, mais je ne vend pas tout à ma cachette, je stock aussi ce que j ai besoin ( bois, tuiles, fer, sel, chanvre) pour le devellopement de mes production personnelles.
Le but final de cette cachette est d´amener de plus en plus de gens au fur et a mesure que celle ci prend de l importance, plus tu as d´habitants, plus elle produit ( mais y aller doucement, ne pas amener 2000 personnes d un coup ca fouterait la famine)
Si ta cachette se dévellope bien tu auras de plus en plus de marins pour tes bateaux, de plus en plus d´armes, canons, boulets, etc..
De plus, les reparations son gratuites dans la cachette

Je suis Maitre des mers, pour l´angleterre, 5 convois commerciaux, 5 flotte de guerre en navire de ligne et la je viens de recevoir l´autorisation de mon gouverneur de monter à 20 convois.
j´ai une excellente gestion de commerce, l argent rentre à flot, les pirates n´osent pas attaquer mes navires, j´ai environs 55 000 000 po
je joues depuis la premiere date sous la banniere anglaise et je suis actuellement en 1669, ce qui devrait me faire plus de 200 ans.

Un amiral de bateaux-lavoir :ok:

hamann76
hamann76
Niveau 5
10 novembre 2003 à 19:59:28

merci pour t conseil aviser cher amiral.
pour moi je jeux devient un peu ennuyeux car je suis maitre des mers alors ke je sui meme pas en 1580 alors ke g commencer a 1570!!!!!!!!!
mé bon c pô grave je v essayer davoir un max de conssession et de me developper kome un malade!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne continuation
Maitre Des Mers DON PEDRO

darkangelwolf
darkangelwolf
Niveau 3
11 novembre 2003 à 15:43:14

franchement sa deconne grave ou que on les trouve ces cachette jen ia marre moi jai fait le tour de la carte et ya rien

ciao

vavo
vavo
Niveau 3
12 novembre 2003 à 00:40:26

pour trouver la cachette, il faut jouer, progresser, accepter les missions du gouverneur et les remplir, gagner les batailles navalles.
Le plus simple c´est de faire la quête des Beilshmits ( je crois que ca s ecrit po comme ca, mais on s en fout...) il arrivera un moment ou on te donnera une cachette

hamann76
hamann76
Niveau 5
12 novembre 2003 à 10:23:03

come vavo ta dit c le gouverneur ki te donnera le premier morceau de la cart ou ce trou va la cachette apres c a toi de faire le tour des villes dans leskel tu achete ou vent des marchandises é dalé voir dans leur taverne si il y a des me c ki veulent te vendre des morceau de la carte de ta cachette

izopique
izopique
Niveau 3
15 novembre 2003 à 11:34:28

et les grand machin, ma cachette depsse 10000 hab,j´ ai 20 convois 5 qui s´occupe du ravitaillement dans mon ile et 15 qui bousille tout.tout mes convois on 7 navires de line et 3 galion qui veut m´attaquer.ps je voudrait faire une partie en raiseau qui sa interesse.

Luthor-Huss
Luthor-Huss
Niveau 1
30 juillet 2004 à 14:00:50

salut je voudré savoir commen on fé pour trouvé sa cachette? elle é ou?
merci

chris_93
chris_93
Niveau 7
01 août 2004 à 02:48:34

luthor on y a deja repondu plus haut alors relit.
sinon pas confondre els cartes a acheter; il y en a de deux types, la desormais celebre carte au tresor et l´autre c´est celle de la cachette dont ton gouverneur te file rapidement le 1er morceau.

La vidéo du moment