CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'avez vous reçu en recompense ???

ombrenuit
ombrenuit
Niveau 2
25 septembre 2003 à 01:50:30

Pour service rendu au royaume de France j´ai reçu en cadeau une fregate de guerre.
Pour service rendu au royaume de Hollande j´ai reçu en cadeau un vaisseau de ligne Anglais ( je ne me pose pas la question comment ils sont pu avoir un navire Anglais).
Du cote Anglais j´en sais rien ce qu´il donne comme cadeau vu que j´arrete pas de les attaques.
Du cote Espagnol pas de cadeau en vu depuis... mais bon je ne desespere pas... toute façon je suis marie a une fille d´un gouverneur espagnol ( la plus jolie de toutes des jeunes femmes proposes... blonde cheveux lisse et une robe rouge avec un style assez moderne je trouve ça blizzar lol)...

. ..a vous de me dire quel sont les autres cadeaux lol ( si vous le savez)

Taz78
Taz78
Niveau 1
25 septembre 2003 à 10:26:48

depuis que j´ai commencer cette partie oû je suis capitaine j´ai récupérer deux navire de lignes et un gallion offert par l´espagne.

Taz78
Taz78
Niveau 1
25 septembre 2003 à 10:54:29

Au fait j´ai un sujet pour toi dans Port Royale 2

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
26 septembre 2003 à 00:49:32

comment on rend des services aux pays?????en coullant des navires ennemis ou en faisant les mission que te donnent les gouverneurs?????

2eme question: est-ce qu´on touche la recompense pour un pirate recherché quand on capture son bateau au lieu de le couler?????

ombrenuit
ombrenuit
Niveau 2
26 septembre 2003 à 12:08:59

MQ_Eagle_Eyes : pour repondre a tes deux questions, c´est oui pour tout les deux, il suffit de remplir des missions pour les differents gouverneur et un jour ils vont te recompenses, mais cela peut etre aussi une carte au tresor complete , de la marchandise au hazard ou bien un magnifique navire de guerre... j´ai comprit l´astuce juste avant d´aller voir un gouverneur je sauvegarde et si la recompense ne me convient pas je relance la sauvegarde et cela change a chaque fois, jusqu´a que je tombe sur un navire ; ))
la ou tu a le plus de chance d´avoir un cadeau c´est quand tu annexe une ville pour eux ou que tu batte un amiral enemi designe en mission ( et c´est dur parcequ´ils ont plein de galion)
sinon ma bonne nouvelle c´est que l´Espagne ma offert un navire de ligne Anglais ; ))
un autre conseil vous lancez des attaques contre des convois de marchandise venat d´europe il y´a des galions et des caraques ou si vous avez de la chance des navires de lignes ( prenez de petit convois au debut, entre 4 et 6 navires, c´est plus facile)
bonne chance ; ))

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
26 septembre 2003 à 17:44:33

c´est al meme chose pour les tresor.....j´ai essayé.....avant d´aller chercher un tresor,sauvegardez et ensuite vous allez chercher le tresor.....si le tresor vous convient pas vous avez plus qu´a charger.....c´est soi une pleine cargaison de rhum ( avant de partir je vous conseil d´enlever tout les canons et tous ce qui prend de la place,il faut que votre espace de rangement soit a 0 car le rhum prendra toute la place,donc plus vous aurez de place plus vous aurez de rhum :-) ) ,votre capitaine peux gagner un point ou vous pouvez trouver de marins mais je vois pas trop l´i,nteret de trouver de marins puisqu´on peux en avoir dans les ports.....si quelqu´un a trouvé un interet.......qu´il le dise.....

theo12
theo12
Niveau 3
01 décembre 2003 à 12:17:04

moi j´ai recu 5navir de linge mai je l ai ai vandu j ai ausi recu 3 exploitation :ok:

hamann76
hamann76
Niveau 5
01 décembre 2003 à 19:03:04

comment vous faites pour avoir autant de recompenses???
moi g recu 2 navire de ligne une fregate militaire é c tout!!!!
c kel nation ki ton donner des conssessions(c assez pratique car elle me coute o minimumu 220000 piece dor meme dan le trou la plus paumé!!!)
merci.
++

darkangelwolf
darkangelwolf
Niveau 3
01 décembre 2003 à 19:10:38

euhmmm moi jia pas arreté de buté tout c qui était enemis a ma nation mais un cadeau je nen ai jamais recu

ciao

darkangelwolf
darkangelwolf
Niveau 3
01 décembre 2003 à 19:12:04

puis aussi comment fait -on pour annexé une ville cool moi jles attaque je les pilles les unes apres les autres mais jamais je nai annexé comment faut faire pour annexer???

ciao

hamann76
hamann76
Niveau 5
01 décembre 2003 à 22:37:31

tu ê annaxé les villes ke kan les gouverneurs te le demandent je croi sinon si on ta rien demander tu recupere plein de piece dor(enfin ca depend de la taille de la ville)
++

theo12
theo12
Niveau 3
02 décembre 2003 à 13:41:44

c et l angletere qui m as done des permi de construir eu il donne presqu tou alor comence avec eu :ok:

hamann76
hamann76
Niveau 5
02 décembre 2003 à 16:42:04

g commencer avec langleterre :( :( :(
mé bon c pô grave
++

theo12
theo12
Niveau 3
04 décembre 2003 à 18:36:42

tro cool il m´on ofert 6navir de linge en +

hamann76
hamann76
Niveau 5
04 décembre 2003 à 18:55:08

yen a kon de la chance

theo12
theo12
Niveau 3
05 décembre 2003 à 19:22:33

quoi tu parl de moi :non2:

hamann76
hamann76
Niveau 5
05 décembre 2003 à 21:13:07

oui

theo12
theo12
Niveau 3
06 décembre 2003 à 15:41:41

et o il mon juste offert encor 3 navir de linge c et pa beaucoup :-p :-p :-p :-p

chris_93
chris_93
Niveau 7
16 mai 2004 à 15:28:41

c´est mon principal regret dans port royale ( par rapport a " pirates!" dont il s´inspire, c´est que l´on ne peux pas annexer des villes sans ordre du gouverneur alors que que dans l´autre c´etait possible ( mais en contrepartie les villes etaient beaucoup plus dure a prendre, voir meme a piller)
je me souviens avoir pillé la havane alors que la flotte au tresor s´y trouvait, ce fut le jackpot!!!!!(plus de 600 000 pieces d´or)

La vidéo du moment