CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C' EST ICI POUR TOUTE LES QUESTIONS

hamann76
hamann76
Niveau 5
12 novembre 2003 à 10:25:55

juste pour savoir juskou on peu evolué de niveau?????
en ce moment je suis maitre des mers 2!!!!!
et je me demande juskou je pe aller
si kelkun a un nivo plus elevé kil me previenne
merci bonne continuation
++

vavo
vavo
Niveau 3
13 novembre 2003 à 06:08:06

Je pense qu´on evolue pas plus haut que maitre des mer + N°.
Je suis maitre des mers 4, y a plus que le number qui grimpe, jusque ou ? ??? moi je suis 4 là, on verra, je m´amuse maintenant à essayer d´atteindre l´an 2000 minimum LOL.
une chose est sûre, tu peux avoir plus de 10 convois quand tu atteint le niveau du gouverneur, je vais essayer de me faire plus de 20 convois, il parrait qu´on ne peut pas, on verra aussi, je vous tiendrai au courant.
Mon autre but, mettre tout des convois avec des navires de ligne, j´ai dejà 3 convois complet de ce genre, mais c´est dur car il faut attaquer des terribles pirates, ou des convois militaires pour capturer des navires de ligne.

izopique
izopique
Niveau 3
15 novembre 2003 à 11:27:56

scuse mais sa ecsite pas maitre des mer. :monoeil:

hamann76
hamann76
Niveau 5
15 novembre 2003 à 12:49:09

si si ca existe mé tu é pas encore arriver a ce nivo je tenvéré un screenshot pour te montrer

vavo
vavo
Niveau 3
16 novembre 2003 à 14:05:08

pôv Izo :nonnon:
Faut continuer à jouer et ne pas se contenter d´aller jusqu´a gouverneur... :rechercher:
Continue et tu verras
:rire:

hamann76
hamann76
Niveau 5
16 novembre 2003 à 16:41:33

je me demande, é ce ke les convoi de transport hollandé ou espgnol contienne ke des navire de ligne???si oui c interessant!
hihi g tue un terrifiant pirate ki avé 9 galions avec le max de soldta et de canon alors ke j&é ke 8 caravelles!!!!!!
++

vavo
vavo
Niveau 3
17 novembre 2003 à 06:12:19

bravoooo :ok:
En fait j´ai remarqué hier que les expeditions punitive par une flotte militaire avaient en general au minimum 1 navire de ligne.
Alors quand mon gouverneur me dit qu´on est en guerre contre la hollande par exemple et me demande de donner la chasse j´ai un truc simple.
je me prepare deux flotte. et je me met dans un point de passage.Ces deux flottes se compose de maxi 8 navires chacunes.
attaquer les navires avec une des deux, au bout de la troisieme attaque, la flotte militaire arrive. Attaquer celle-ci avec ta seconde flotte, succes assuré car elle a encore tout ses marins et ses canons. de plus tu as la possibilité de capturer deux navires, donc si c est des navires de ligne, c´est bonnard :rire2:

Autre chose, j ai remarqué qu´en mettant dans une flotte commerciale ou militaire 2 caraque, on avait beaucoup plus de chance de gagner car les caraque ont a bord une petée de canons et sont tres mobiles en combat, elles epaules très bien les grands navires comme gallions ou navire de ligne. Dans le même rôle les fregates militaires ne sont pas mal non plus :-d

hamann76
hamann76
Niveau 5
17 novembre 2003 à 14:44:04

merci pour toput tes conseil
d ke je rentre chez moi je v tout dechirer
@+ pour dautre conseil

hamann76
hamann76
Niveau 5
17 novembre 2003 à 14:58:37

put1 g un prtit problrmr ki devient lourd a la longue!!!
en faite lesz gouverneur me donne plus de mission a faire!
ce ki est chiant car ma seule activite et de peter des petit convoi de merde contre les nations ke je doit attaker ou je me consacre o commerci ce ki est lourd!!!!!
koment faire pour ke les gouverneurs me redonne un peu de boulot pour niké du vilain pirate :rire2:

vavo
vavo
Niveau 3
17 novembre 2003 à 18:22:36

ben... j´ai le même problème aussi :non2:
Il me donne que des conneries à faire genre aller porter de la bouffe à machin ou piquer du vin à truc... :nonnon:
Ca fait chier... :nah:

Bon le premier qui trouve comment faire pour reveiller ces vieux cons de gouverneurs previent l´autre ok? :-d

izopique
izopique
Niveau 3
18 novembre 2003 à 12:16:43

eh les petits, je suis metre des mer niveau 4.ne m´attaquer pas j´ai 15 convois 5 qui font du commerce avec mon ile et 10 qui bousille tout tous on 5 navires de ligne et 5 galions pourceux qui font du commerce et pour les autre ison tou que des navire de ligne. :-p

hamann76
hamann76
Niveau 5
18 novembre 2003 à 17:27:39

pas de prob vavo
ba dit moi izo poue etre passer maitre des mers nivo 4 en meme pas une semaine t fort c meme kasiment surhumain!!!!!!!dit moi koment ta fait lol!!!!!sinon kelkun coné un bon site sur port royal a part www.portroyale.be.tf ki est completement a chier!!!!
merci @+

izopique
izopique
Niveau 3
18 novembre 2003 à 18:44:28

cé vrai il est a chier.et pis tu sais je suis quequn de puissant pas que dans le s jeux je sui la mafia dans mon college

hamann76
hamann76
Niveau 5
18 novembre 2003 à 19:53:48

t pe etre puissant mé de la a passer de capitaine a maitres des mers 4 en une semain ca voudré dire ke ta jouer plusieurs dizaines d´heures!!!
mais si c vraiment le cas toutes mes felicitations!!!@+

vavo
vavo
Niveau 3
19 novembre 2003 à 06:20:24

C´est vrai que le site portroyale.be.tf est a chier, j y ai laissé plusieur messages mais il est out...
plus personne, site désert, même pas un ptit coucou du webmaster ou d´un modo... :non:
Bravo Izo lr tout puissant.
Mais gaffe toi, sur pc on arrive facilement à avoir de la tune pour se payer des bô batô :content:
Dans la cour de l´ecole c´est pas la même chose... le patch ne marche pô, et un jour ou l´autre un plus fort essayera d´etre calife à la place du calife LOL :rire2:
J´aimerais que tu nous fasse profitter de ton experience, comment arrive tu à avoir autant de navires de ligne, quelles taquetique emploies tu? :sarcastic:
Hamaan, j´ai pensé à un truc, peut-être que les gouverneurs ne nous donnent que des missions chiantes parce qu´on ne les acceptes pas... :doute:
Donc j´essaierai dès ce soir d´accepter toutes les missions ( même les chiantes :non: ) pour voir si ça change quelque chose...

on se tient au courant..
ça va déchirer ce soir

Au fait Hamann et Izo, à quel autre jeu vous jouez à part port royale :-)))
:bye:

hamann76
hamann76
Niveau 5
19 novembre 2003 à 10:19:45

pas de probleme je te tien o courant!!!!
je v tester ca d se se soir!!!
sinon je joue a unreal 2003,GTA vice city en rezo :-)
on se tient o courant
++

izopique
izopique
Niveau 3
19 novembre 2003 à 14:23:19

:ok: moi a simscity 3000 et à rogue spears. sinon je telecharge des sique mu.ma tecnique est prend des risques par ex: ta des quiqui 10 est pist tu t´ attaque a plus gros et pis tu continue jusc a etre le plus gros :doute:

hamann76
hamann76
Niveau 5
19 novembre 2003 à 17:20:55

les gouverneurs me redonne du boulot :) :)
je c pas koment g fait!!!!!
mé le principal c ke je puisse bosser
fo juste etre patient
jsuis maitre des mers nivo 3 :)
++

hamann76
hamann76
Niveau 5
19 novembre 2003 à 21:08:04

dite moi ki koné un moyen rapide de trouver des navire de ligne!!!
c chiant dattaké des convoi pour chopper a chake fois une seuls navire de ligne!!!!!!!
merci de votre aide.
@++

hamann76
hamann76
Niveau 5
19 novembre 2003 à 22:54:34

dite moi a koi sa sert de savoir kil y a u une decouverte dor dans une ville???
et é ce ke kan on attake la flotte o tresor on gagne plein de pieces d´or??????
merci@++

La vidéo du moment