CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'EST ICI POUR LES QUESTIONS DIVERS !!

nonononono
nonononono
Niveau 2
11 mai 2003 à 11:09:30

je l´ai fini donc j´en connais un bout. je me mais donc a votre disposition camarades de flibuste ! !!! je passe pratiquement tout les jours
les themes serons divers: les missions, les techniques commerce et piraterie, les astuces, et surtout comment avoir plein de fric de bateaux...
j´ai actuellement une flotte de 10 navires de ligne pris au anglais ( saloperie d´anglais)
2000 hommes et 500 cannons. Environs 20.000.000. de pieces d´or et un entrepot qui regorge de tout
environ 10000 tonneaux.

darkangelwolf
darkangelwolf
Niveau 3
28 mai 2003 à 14:27:35

put1 comment tas fait moi jsuis trop dans la merde mes bateau se font pillé des que jatteint le rang de mousse le fric c´est dans les moins 35000 et pour les combats navales manuel jme fais ramasser par un huit canons meme si jen ai 20 frenchement file des astuce pas des codes ni rien mais des bonnes astuce et explique aussi comment tas fait parcque tas flotte est enorme mais pour ma part je joue avec les anglais et je prends le plus grand plaisir a pillé des bateau francais lol ( blague) mais reponds le plus vite possible stup.ah et tout le monde parle que on peut devenir pirate sa contient quoi tu te bat pour un pays???et tu coules les navires enemis ou tes vraiment pirate tu tfé aimer de personne etc

ciao

darkangelwolf
darkangelwolf
Niveau 3
29 mai 2003 à 11:31:14

et puis des que tu attaques un bateaus pirates et que tu gagnes parfois il est montre capturé 1 ben il te dise que tas deux bateau mais jsais meme pas comment metre le deuxieme a leau

ciao

jeenjoy
jeenjoy
Niveau 1
14 juin 2003 à 14:22:06

Arrete tes barrratins!!!

jeenjoy
jeenjoy
Niveau 1
14 juin 2003 à 14:23:19

Arrete gros mito!!!

Murien
Murien
Niveau 7
25 juin 2003 à 13:26:10

jeenjoy si il dit qu´il peut répondre aux questions c´est que c´est ce qu´il dit...

nonononono
nonononono
Niveau 2
14 juillet 2003 à 18:21:03

d

nonononono
nonononono
Niveau 2
14 juillet 2003 à 18:33:55

pour repondre a l´acusation de mytomanie . je suis arrive a avoir tout ca en passant des nuits et des jours a jouer. alors désolé que tu sois un nul alors jete ton pc et achete une gameboy.
pour repondre au question pour devenir un grand pirate: commencer petit avec des bateaux petit bien équipé, connons et munition de la mitraille de préférence ( super dégat pour les troupes )
écuper toujour la meme nation et revendre le butin au prix fort a la seule nation que vous représentez, garder en stock se qui se vend mal attendre le moment propise.
possibilité d´engager des pirates independant donnez leur un bateau capturé ( peu importe le rafio )
surtout ne pas se faire chier avec les constructions a terre. etre le plus rapide possible pour les attaques ( ne pas faire des ronds dans l´eau pendant des siecles!! )
ne pas oublier de temps en temps des petites missions de votre gouverneur ( pour etre bien avec votre nation )
pour d´autre questions je suis toujour dispo
je repasse dans la semaine pour repondre a des questions claires

bon vent et bonne mer

nonononono
nonononono
Niveau 2
14 juillet 2003 à 18:35:54

au fait jeenjoy ! !!! tu n´apportes pas vraiment au forum alors chuuuuuuuuuuuuuut....

nonononono
nonononono
Niveau 2
14 juillet 2003 à 18:47:04

c´est encore moi! tu sais nonononono celui que tu appeles le mito
tu te rappeles! le type qui t´a expliqué comment recruter des marins lolololololol
pas surpris que tu ne crois pas mon niveau ! !!!!!

surtout tu demandes des codes de partout!!!!!

frustré va ! !!

La vidéo du moment