CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

Murien
Murien
Niveau 7
02 avril 2003 à 19:30:12

Heu je débute dans le jeu mais j´ai perdu le manuel avant dele lire ( je suis super ordonné... : ) ) . Est-ce que construire des habitations est nécdessaire pour faire fonctionner des exploitations dans la ville? Comment faire venir des habitants dans mes habitations? Sinon j´ai un petit conseil pour ceux qui veulent gagner de l´argent par le commerce, en particulier si vous êtes anglais. Le commerce du tabac rapporte plus que le reste : Gibara vend peu cher le tabac et POrt Royale le reprend asser cher ( en moyenne vous achetez 700/900 et revendez 1000/1200) 6 tonnes par aller-retour pour faire pas mal de bénéfices est bien je pense. Voilà, mais je fais ce topic surtout pour mes questions : )

Murien
Murien
Niveau 7
03 avril 2003 à 19:26:34

Heu j´aurai également une autre question : A quoi servent les cachettes et comment les trouver? ( j´ai vu des cachettes sur www.portroyale.be.tf mais j´ai beau ramer autour mon marinvoit po)

Murien
Murien
Niveau 7
05 avril 2003 à 17:16:36

Ya quelqu´un?

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
05 avril 2003 à 19:11:30

pour les habitations je peux pas trop t´aider mais je pense que c´est quand y a pas assez de colons pour que tes entreprises marchent bien...
POur les cachettes elles servent seulement quand tu as les enigmes qui vont avec...ils faut resoudres les enigmes pour trouver es cachettes...
Tu y trouvera soit des marins abandonnées qui monteront sur ton bateau soit le journal de bord de Henry Davids soit encore ( et je pense que c´est le plus avantageux...)une cargaison de rhum qui remplit toute la calle de ton bateau alors un conseil avant d´aller a une cachette vide tous tes canons pour retombés a 0 en cale et sauve avant de partir comme ca tu auras plus de rhum...

Murien
Murien
Niveau 7
05 avril 2003 à 20:56:58

Merci, mais comment obtien-t-on des enigmes?

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
06 avril 2003 à 00:54:53

ben je crois que ca vient tout seul....
de temps en temps quand tu acoste a une ile soit on te dit qu´un petit singe arrive et te donne un parchemin ou il ya un parchemin volant que tu ramasse et tu lit ce qu´il y a dessus avant de le rendre a son proprietaire...
voila je crois que tu connais tout ce que je sais la dessus...
par exemple dans une enigme on te donne "l´ile des chats",c´est en fait l´ile de Cat et les clés c´est l´ile de Key West...

Murien
Murien
Niveau 7
06 avril 2003 à 09:00:13

A OK, mais heu on acoste sur une ile ca veut dire on entre dans une ville? Sinon, si on acoste dans un endroit qui n´est pas une ville, comment faire? ( J´suis lourd non? ; ) )

La vidéo du moment