CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais kel galere !!!

woombats
woombats
Niveau 1
06 décembre 2002 à 10:25:52

ben bondieu de boudiou, fo s´acharner ds ce jeu, gagner de la tune prends des heures et des heures et quand enfin on arrive a kke chose y´a tjrs un pirate ou un bozo quelconque pour tout ruiner alors je pense qu´ascaron pourrait refiler kkes astuces pour ce jeu qui pourrait etre sympa si ce pb de pognon ne se faisait pas le plus pressant
en tout cas si l´un de vous possede une astuce quelconque (ce dont je doute, j´ai tout rechercher pendant plus d´une journee)et ben k´il en fasse part, je pense k´elle serait la bienvenue.......

keflin
keflin
Niveau 1
16 décembre 2002 à 12:14:14

Ben oui j´suis assez d´accord avec toi, mais j´ai réussit à me débloqué au début en capturant un Pirate, le gouverneur m´a donné 35000 pièces d´or, maintenant j´ai une bonne flotte, assez de centre de récolte et plus aucun crédit, alors maintenant je suis un chasseur de pirate, détesté par les hollandais car je capture systématiquement leurs navires (ils me chassent maintenant) mais je me réjouit de captures une frégatte, et de trouver un trésor....

allez bon courage c´est dur au début mais à force on s´y habitue.....

woombats
woombats
Niveau 1
17 décembre 2002 à 13:47:59

merci pour tes petits conseils mais tout n´arrange rien a mon affaire, en effet ca pour etre detester par plusieurs population ca se je sais faire, de la piraterie aussi, mais pr ce ke ca me rapporte, rien ke le prix des hommes des canons et des munitions me coutes les yeux de la tete. en plus ces couards fuit la moitier des combat le plupart du temps. enfin pr resumer ce jeu je l´ai foutu de cote tant ke je n´aurais pas au moins une astuces pour avancer un peu.

bon courage

. ......

jbf37
jbf37
Niveau 1
23 décembre 2002 à 19:40:21

Salut

G le jeu seulement depuis ce week-end. Et je le trouve pas trop mal.

Pour ma part, je ne garde qu´un seul capitaine et ne fais du tout de commerce.
Je fais juste des raids sur toutes les nations autres que la mienne ainsi que les missions proposées par mon gouverneur.

Pour l´argent j´ai juste construit des habitations. Mes autres revenus proviennent en effet de la capture des flibustiers mandatés par les autres nations ca rapportent bcp plus que les pirates de la liste des pirates.
En effet une fois un flibustier capturé ( drapeau de pirate) il faut aller voir le gouverneur de sa nation il vous en donnera un non prix pour sa libération. Le max que g eu pour l´instant est 120 000 PO.
Sinon , je revends les navires capturés une flûte c environ 10 000 PO.

Ne jamais s´attaqué à plus fort que soi!!!!
c évident.

Quand c possible construiser un hôpital ca aide pour le prestige.

Je ne me bats jamais contre les pirates inconnus le gains par la vente des navires capturés ne compense que très raremment le côut des réparations et des armes.

Bonne chance pour la suite.

JBF37

horny666
horny666
Niveau 9
27 décembre 2002 à 14:22:31

Moi j´ai construit toute ma fortune et ma carière sur le commerce.

Après étude du marché, je repère quels sont les produits à forte demande qui reviennent souvent ( généralement les produits alimentaires), je me suis construit une exploitation de chaque. Cela a un double avantage, on a toujours de quoi vendre, et le cout de fabrication est beaucoup moins élevé qui si on l´avait acheter sur le marché.

( j´espère que vous avez compris mon charabiat technique)

Enfin bref j´ai toujours de quoi vendre un produit qui m´a couté pas tres chère et que les ports demandent souvent.

woombats
woombats
Niveau 1
28 décembre 2002 à 10:09:43

ouais enfin bon tout ca c bien joli mais ca nous donne tjrs ni un code ni la moindre astuces pour ce jeu qui pourrait etre si bien. perso moi c sur cette fois il est de coter et je me prendrais plus la tete ( a moins que l´envie ne soit trop forte). voila bon courage a tous et si l´un d´entre vous decouvre quoi que ce soit je serais tjrs preneur

a tout bientot

woom

La vidéo du moment